Étape 1: Comment fonctionne la boîte au Trésor...
La boîte est attachée à un poteau ou barrière ou une sorte d’objet fixe que les chasseurs de trésors découvrent tout de suite. Cela indique où le prix final est et ce qu’ils doivent faire (plus ou moins) pour ouvrir le tiroir et récupérer le prix. Dans ce cas, l’équipe est collage quatre ans adultes, donc le prix était de quatre cartes-cadeaux à un lieu de rencontre locale pour le déjeuner.
Cinq éléments sont masqués un besoin d’être récupéré. (c’est là qu’intervient votre imagination) Le premier est le « Ring of Power ». Il s’agit d’un simple morceau de bois que j’ai découper avec une scie à ruban puis un aimant nickel taille au visage puis placé un autocollant dessus pour cacher l’aimant en retrait. (voir photo)
Les quatre autres sont des pièces de puzzle qui sont découpées dans du contreplaqué de visage de la boîte et aimants néodyme sont collées de chasse d’eau dans les trous percés dans le dos de chaque pièce.
Le « Ring of Power » est découvert tout d’abord. Il est agité sur un secret spot juste en dessous du clavier. L’aimant active un interrupteur reed et l’Arduino s’allume via un contrôleur de puissance de Pololu (plus sur cela plus tard). L’écran LCD s’allume et indique à l’équipe où regarder pour le prochain indice. Après un court instant l’Arduino s’éteint pour économiser l’énergie également via le contrôleur de Pololu. Les chercheurs courir sur la recherche et en résolvant des énigmes et enfin la première « clé » est récupérée. L’anneau de puissance est agité sur le point de plus pour alimenter la boîte, puis la clé est placée face à la boîte. La clé est reconnue, et puis le prochain indice est donné. Il y a une occasion de répéter l’indice si nécessaire. Sinon, l’Arduino arrive à expiration, déclenche l’interrupteur de la Pololu et les pouvoirs vers le bas. Cela se produit pour le reste des touches jusqu'à ce que tous les quatre sont placés face à la boîte.
Pour le dernier Hourra, j’ai créé une devinette qui est une liste de questions. Réponse chaque question d’est un nombre. Ajouter, soustraire, multiplier et diviser les différentes réponses pour donner le nombre définitif. Ce numéro est un code que lorsque les entrées via le clavier ouvre le tiroir et remet le prix à l’équipe. Bien sûr, il y a beaucoup plus de drame à la chasse réelle mais c’est l’essentiel.