Chardon de la girouette

J’ai utiliser pour tirer quelques chardon du bois pour vérifier le vent ; dans cet esprit, j’ai décidé de faire un support. Un support qui maintiendra le chardon sec et très pratique. Il est agréable d’avoir quelques chardon disponible n’importe quel moment de l’année.

Vous avez seulement besoin de quelques chardons vers le bas (aka fluff) pour trouver la direction du vent et la vitesse pour cerfs-volants, tir à l’arc, pêche à la mouche. Juste extraire le titulaire de celui-ci, le jeter vers le haut et regarder la direction qu'il flotte et le taux au cours de laquelle il s’enfuit. Graines de quenouilles et asclépiade peuvent également être utilisés

Girouette analogique avec obturateur automatique mis en place

À mesure que le projet de Station météo GPRS en ligne incroyable, nous avons encore une autre mise à niveau vers le large éventail de capteurs avec une professionnel analogique girouette, gentiment offert par vecteur Instruments. Ce dispositif sera f
Beachcomber girouette

Premier instructable - Donnez-moi une pause.Au cours des années, j'ai amélioré un modèle personnel de girouette. Aujourd'hui, se promener sur la plage avec ses petits-enfants, j'ai construit un pour l'énième fois et la part de tto a décidé.Étape 1 :
Gravité tombe quelle girouette !

Salut! Je viens de commencer sur les chutes de gravité, comme beaucoup de mes autres spectacles sont en pause. :(. ANYWHO, j'ai décidé de faire quelque chose d'intéressant de l'émission. J'ai vraiment aimé l'intro ensemble, alors j'ai décidé de faire
Graine de chardon... Facilité de manipulation et d’alimentation

celui qui se nourrit de graine de chardon aux oiseaux sait qu'il peut y avoir des problèmes en raison de la petite taille et le poids de la graine.  Un petit travail de préparation fournira les outils pour remplir facilement vos mangeoires.MATÉRIAUXP
Modification de girouette flèche

tout à l'heure quand j'ai commencé le tir à l'arc, j'ai acheté quelques flèches bon marchés depuis le magasin de sport environ 8 milles en bas de la route. J'ai utilisé eux et eux abusé pour la pratique de la cible, mais il y avait un problème de dém
Tous dans une horloge de jardin laiton, Bird Table et girouette

c'est une horloge jardin, la Table de la Bird et la girouette que mon père a fait il y a environ 25 ans. Je me souviens aidant à maintenir les pièces diverses quand c'était fait. Il a résisté dans notre jardin pour aussi longtemps que nous avons deve
Girouette

Vous aurez besoin d'un vieux journal, plaque d'immatriculation voiture et une sauteuse scie pour découper les lettres.Étape 1: girouette Fabriqué à partir d'un journal, une plaque d'immatriculation voiture pour flèche et lettres et un axe de roulemen
Girouette avion - avion girouette

quoi de plus approprié qu'un avion versez faire une girouette ! (Désolé je suis français)Quoi de plus approprié que celui d'un avion pour faire une girouette ?J'ai utilisé des morceaux de bois, un baril en métal pour les tuyaux et les bras et quelque
Un chardon Norfolk

il s'agit d'une photo que j'ai pris en vacances dans le Norfolk, cette photo particulière a été prise quelque part près de l'un des gonzesses que nous étions visitting, j'ai oublié que l'on c'était près, parce que nous avons été pour beaucoup d'entre
Canoë-Paddle girouette

nous allons faire une bon marchée et funky girouette, aka une girouette, sous la forme d'une pagaie de canoë. Rassembler vos matériaux de vos bacs à ordure et suivez le long.Étape 1: Pièces est pièces Trouver un ventilateur, d'une longueur de tuyau e
Girouette électronique

plus de détails sur le site Web : http://sites.google.com/site/controlandelectronics/wind-vane-projectCe projet vise à une girouette qui assure la direction du vent via une sortie numérique utilisant une configuration de LED.Mon projet est une giroue
Précision sans fil girouette

Cette girouette sans fil a une direction unique caractéristiques-vent avec un codeur absolu précise, simple et économique. Certaines stations météorologiques de consommation comparaison ont une résolution de direction de vent limitée de 22,5 degrés,
BRICOLAGE anémomètre et girouette pour Station météo autonome

Je voudrais partager quelques connaissances sur la station météo. Comme nous avons entendu plusieurs fois sur la station météo et quelques personnes aient envie de construire leur propre station météo chez eux.Station météo est tout simplement une ch
Girouette numérique de 8 bits

Nous avons tous vu ces girouettes fer « travaillés » big que vous collez sur le dessus de votre maison et ennuyer tout le village avec leur nerf qui grince caillebotis motion. Maintenant, enfin, nous pouvons garder toutes ces fonctionnalités traditio