Chaise de Camping babillard (5 / 6 étapes)

Étape 5: essais et Erreurs

Planification

Parce que c’était ma première chaise que j’ai fait quelques erreurs pendant la construction de ce fauteuil.

Le premier combat, que j’ai eu était de construire une chaise à partir de zéro. J’ai construit la chaise directement avec seulement une vérification rudimentaire des dimensions de la chaise. J’ai risqué pour obtenir une chaise inconfortable et ruiner le bois cher.

Si j’ai construit cette chaise maintenant je prendre contreplaqué dans des chutes et construire un Président provisoire pour tester et prendre certaines mesures. Il aurait peut-être évité certaines questions que j’ai eu pendant la construction de la chaise.

Mesures

En raison des nombreux angles, j’ai utilisé LibreCAD pour obtenir les mesures exactes. Il a bien fonctionné mais j’ai oublié de tenir compte de la bonne position des trous pour les écrous insert. Je suis content que j’ai vérifié les deux derniers trous juste avant de percer il, mais j’ai deux problèmes avec elle. Tout d’abord, le trou de la patte antérieure n’est pas dans le centre de la jambe, ce qui est juste une optique, mais question non technique. La deuxième question était bien pire, parce que les angles du siège et les jambes n’étaient pas plus corrects. Le siège était parallèle au sol et la plante des pieds ne sont pas parallèle au sol.

Donc j’ai corrigé les jambes. J’ai dû raccourcir les pattes arrière, donc j’ai juste eu à couper l’angle correct et a établi l’écrou Insérer nouveau. Les pattes avant étaient trop courts. J’ai ajouté un morceau de bois pour éviter d’acheter un nouveau lamellé-collé. Le résultat n’est pas l’idéal, mais je peux vivre avec cela.

Une autre erreur étaient les ouvertures pour les porte-gobelets. Pour les premières mesures, j’ai juste pris la bouteille plus large, j’ai trouvé à la maison et fait le trou juste assez large pour la fixation de la bouteille.

Après avoir percé les trous j’ai vite découvert qu’il serait préférable de faire les trous aussi larges que la taille intérieure de l’accoudoir. Alors j’ai mis un broyeur dentelé dans la grande presse de foret et élargi les trous à la bonne taille.

Boulons

Lors de la planification de la présidence, j’ai décidé d’utiliser des boulons différents aussi peu que possible. J’ai donc ajouté des morceaux d’expansion sur le siège et les accoudoirs. La pièce de l’expansion sur les accoudoirs sont trop étroites, alors le boulon de la colle sur l’écrou un peu.

Peut-être il aurait été préférable d’utiliser des boulons de taille moyenne au lieu de cela, donc moins pièces seraient nécessaires.

Les boulons pour les écrous insert dans les jambes sont de 40 mm de long. Bientôt, j’ai découvert que c’était trop long. Il serait préférable de prendre 30 mm ou 25 mm boulons afin d’éviter les séances de vissage ennuyeux.

Matériaux

Pour la construction, que les accoudoirs j’ai utilisé des planches et des vis que j’avais dans ma cave. Les vis sont un peu trop gros et la forme de la tête de vis se partagent les conseils de base, si vous n’êtes pas assez prudent. Il serait plus facile de le monter à l’aide de petites vis à tête plate. L’accoudoir serait plus solide et plus volumineux à l’aide de contreplaqué de 10mm, trop.

À l’aide de bois lamellé collé pour les pièces et les jambes peut-être être certains exagéré. À l’aide de bois de construction serait moins cher et ferait le travail, trop.

Chaise de Camping en toile

j'ai eu cette chaise de camping gonflable vraiment génial que j'ai sauté accidentellement un après-midi, alors que je l'ai utilisé pour s'asseoir sur le sol du garage et démonter un magnétoscope.Cet incident a considérablement dégonflé mes esprits et
Fixin ' une chaise de Camping pliante

cela indique comment j'ai réparé un style de redneck chaise camping.  Tout ce qui était nécessaire était une chaise, ruban adhésif, des fragments de bois, une sangle bandoulière, une aiguille, fil, savon... et certaine ingéniosité à l'ancienne.Images
Réparation de chaise de camp, à l’aide de Instamorph

Des chaises sont organisées avec des rivets en plastique. Ils souvent casser ou se perdre. Prenez quelques Instamorph, bouillir un peu d'eau et régler le problème, en quelques minutes.Étape 1: matériauxInstamorph + eau chaude = plastique malléable (H
Duct tape camp chaise

il s'agit d'un moyen facile de créer une Chaire de camp. tout ce dont vous avez besoin est un rouleau de ruban adhésif en toile et quatre branches droites ! Le Président est également très à l'aise, ce qui est important si vous prévoyez de l'utiliser
Gipsie caravane de Sade : un monospace à la conversion de camping-car

Voici comment j'ai converti une fourgonnette Plymouth Voyager dans un wagon de gipsie itinérante, pour presque pas d'argent du tout. Avec un peu de temps et une fourgonnette lit étendu, vous pouvez le faire aussi ! Remarque : Bien que je n'ai pas ess
Chaise Adirondack w / 2 Positions

J'ai toujours voulu faire mes propres chaises de camping. J'ai commencé avec une chaise de bâton du Kentucky, qui était bon marché pour construire et étonnamment confortable, mais pas très élégant. Après des années de recherche, j'ai trouvé la répons
Camping avec les chiens plus facilités

vous aimez vos chiens ? Vous aimez le camping ? Avez-vous trouvé que ligoté deux chiens dans la petite zone vous oblige à laisser la chaise de camping assez souvent et à délier leur fils ? J'ai, il semblait que je passais la moitié de mon temps autou
Rustique Style hamac chaise de Wilderness

construire une chaise hamac style wilderness camp digne d'un chef scout.  Fabriqué à partir des seuls journaux et corde, cette chaise robuste va battre un de ces fragiles pliante chaises de camp quand il s'agit de la force et le réconfort.Vous voilà
QuikTrip boire couvercles Camp superposés signe

ma fille travaille à Girl Scout Camp cet été et aime recevoir du courrier. Son père m'a aidé à faire ce signe coloré mettant en vedette son nom camp de lui envoyer. Il s'agit d'un excellent moyen de réutiliser des couvercles de verre colorés Quiktrip
Blanc de conversion camper van

Cette conversion de camping-car est très simple. Notre plan était d'acheter un fourgon, convertir et continuez dans toute l'Europe au cours de l'été sur un séjour prolongé. Nous avions prévu uniquement sur l'utilisation de la fourgonnette pour dormir
Porte-gobelet de chaise Adirondack

Après avoir fait une chaise de camping Adirondack (voir cette instructable chaise Adirondack) et l'intention de camper dans quelques semaines, j'avais besoin de me faire un endroit pour mettre mes boissons sans eux tomber inégale au sol !Mon ami m'av
Horizons : In situ perspectiviste Art Installation

En août 2014, mon collaborateur, Sebastian Martin (Instructables membre HotGlue) et j'ai fait une installation in situ à la résidence d'artistes dans le comté de Mendocino. Beaucoup d'artistes utilise l'illusion perspectiviste dans leur travail, et n
Treillis bambou excentrique et facile

Nous avons une montagne de bambou de plus en plus à côté de notre jardin. Nous aimons garder là pour arrêter des adolescents curieux furtivement par-dessus la clôture de la base de l'escalade sur le parc à côté de notre maison. Ayant coupé une charge
Comment Seawatch

il y a plusieurs niveaux d'observation d'oiseaux, du twitcher dédié, kilométrage élevé le coup de œil occasionnels sur les visiteurs de votre table de l'oiseau.Seawatchers ya quelque part entre les deux.(Note : beaucoup de liens donnés dans ce Instru