Étape 3: Transfert d’Image
Maintenant que vous avez votre fabuleux Falcor imprimé, nous allons transférer lui au plastique Shrinky Dinks.
Modèle sécurisé sur une surface de dessin lisse avec du ruban adhésif amovible.
Utilisation "Crystal Clear" Shrinky Dinks, Pas de blanc ou dépoli. Vous avez besoin d’une surface transparente afin de tracer votre conception. Vous pouvez voir à travers givré assez bien à la trace, mais cela affectera l’apparence de vos couleurs de peinture plus tard.
Shrink Dinks feuilles sont seulement 8 x 10, donc poser le plastique sur le dessus de votre modèle en diagonale pour s’adapter à. Fixez avec du ruban adhésif amovible.
Avant de commencer votre travail, vous aurez envie de mettre sur un gant de peinture cel. Cela peut être fait en coupant les 3 premiers doigts et le pouce sur un gant de coton mince. Le pouce et l’index sont ensuite libres pour manipuler vos outils de dessin /painting, mais votre petit doigt reste couvert pour éviter les bavures de votre travail et laisser des empreintes digitales sur le cel ou le plastique.
Tracer votre image de modèle sur le plastique à l’aide d’un Ultra Fine Point noir Sharpie ou un stylo Micron. J’aime l’encre noire opaque des Microns, mais elle peut être plus difficile à travailler et plus facile à étaler. Sharples fera un excellent travail pour votre produit final ratatinée même si elles semblent un peu transparents sur la trace initiale.
* Travail d’un bout à l’autre pour éviter de coller votre main dans votre encre! Si tu as raison a remis, le travail L à R. Si vous êtes gaucher, travailler R et L.
N’oubliez pas de transférer les points à l’oreille et la queue que vous avez marqué pour les trous d’accrochage.
Lorsque vous avez fini le traçage, soulever le bord de votre plastique pour vérifier une trace précise et complète. Revenir en arrière et obtenir n’importe quelle ligne vous avez manquées, ou passer en revue tout ce qui semble trop mince. Ne retirez pas votre bande jusqu'à ce que vous ne savez pas que tu as tout comme vous le souhaitez it.