Cedar Strip Canoe (4 / 8 étapes)

Étape 4: Vitrage/étanchéité

La coque externe a été fibre vitré avec 6 oz tissu, double couches sur le nez, la queue et la partie aplatie sur le fond, juste pour qu’il soit plus durable lors de l’exécution dans les choses ou échouage le canoë. Il faisait assez froid que semaine et il a fallu 3-4 jours pour vraiment guérir. Après le vitrage j’ai posé deux couches plus d’époxy, ponçage entre les couches. Après cela, j’ai fait 2 couches de vernis de spar qui lui confère une certaine protection contre les UV.

Construire un Cedar Strip Canoe diaporama

il s'agit de la deuxième canot j'ai construit. Il a été fait à la hâte pour se préparer à un voyage de pêche au Canada. J'ai commencé à la fin février et terminé au début de mai.Pour plus d'informations démarrer avec et suivez les liens :http://Build
Construction d’un canot de cèdre bande

Un pratique compte de mes expériences et un petit guide pour la construction d'un canot de bande de cèdre. Il inclut des liens aux histoires d'utiliser le canot pour wilderness camping et pêche.J'ai aussi maintenant un instructable pour un kayak de b
BirdSaver

Je regarde les mangeoires à l'extérieur de notre fenêtre est un passe-temps relaxant, mais les oiseaux sont très précieux pour mon épouse et moi. C'est pourquoi il était si concernant nous lorsqu'un Durbec s'est écrasé dans le verre après être effray
Pagaie canoë bois flotté vous connecter avec le passé.

J'ai prêté un livre intitulé, The Tree of Life de cèdre. Il a dit sur les usages étonnants que les indigènes du Nord-Ouest du Pacifique avaient pour ce bois remarquable. C'est le bois le plus important pour sa facilité de travail. Je me suis inspiré
BRICOLAGE bois tiré Cedar Hot Tub

Nous a récemment quitté nos vies dans la ville de vivre hors de la grille dans les montagnes de l'Idaho où nous allons construire une grille d'arrêt maison à partir de zéro (consultez notre blog et l'aventure ici!). Étant donné que la construction d'
Vélo canoë Cart

Il y a plusieurs années, j'ai construit un chariot de Portage pour mon canot. Il fonctionne très bien pour obtenir mon canot d'un plan d'eau à l'autre.Dans le passé j'ai mis mon canot vers le haut sur le dessus de mon van et a conduit à quelque étend
Stars and Stripes patriotique bois tranche !

Stars and Stripes patriotique bois tranche !Nous avons eu une énorme tempête de vent en mai et fini avec beaucoup de journaux !J'ai décidé de faire bon usage de tous les matériaux gratuits !J'aime utiliser des fournitures recyclées pour le plaisir de
Canoë-flottation chambres

J'ai construit deux canots de bande de cèdre et chacun d'eux pris sur les aventures de désert de longue semaine. Une des choses que j'ai peur est d'avoir mon évier de canoë ou scuttle si j'ai jamais de chavirer. J'ai jamais a chaviré, dans l'un de ce
DIY Fabric Softbox (14 x 56 Strip)

j'ai voulu un deuxième softbox strip pour faire un portrait plus intéressant montages d'éclairage alors j'ai décidé de faire mon propre. Il faut un certain temps et implique un certain nombre d'étapes, mais j'ai été très heureux avec le résultat fina
Analyseur de spectre Pi framboise avec RGB LED Strip et Python

à la recherche d'un premier projet d'essayer sur une facture pro forma de framboise, j'ai bien quoi de mieux qu'un analyseur de spectre ? (Parfois cet affichage est erronément appelé pour comme un égaliseur graphique--que nous allons vous changez le
Bandes de LED sans fil Phone Remote-Controlled : RasPi w / pilote Fadecandy w / WS2811/WS2812 adressable LED Strips w / App Smartphone TouchOSC w / Iphone ou Droid

Voilà un aperçu de la conception de plus en plus complète de mon dernier projet. Voici une vidéo que j'ai téléchargé la liste des fonctionnalités :La progression d'idée originale a quelque chose comme ce qui suit :Adressable LED strip (s, nous voulon
Couleur changeante boîte tablettes avec LED-strips et Arduino

Remarque : cette instructable fait partie d'un concours jusqu'au 7 juillet. Si vous l'aimez vraiment, vous pouvez voter sur le coin supérieur droit.Cela a commencé comme j'avais besoin d'un espace de stockage supplémentaire ensuite et au-dessus d'un
Circuit de Strip LED RGB avec Arduino

Ce Instructable couvre l'Assemblée d'un circuit capable d'ing PWM (modulation de largeur d'impulsion) une bande de RVB LED 9-12v et un Arduino pour faire défiler une gamme de couleurs de programmation. Je vais discuter de comment monter un transistor
Duct Tape et PVC Canoe

Navigation sur Imgur un jour j'ai vu des gars qui fait un canot de bande de conduit et a décidé de m'essayer à la même. J'ai vu quelques autres Instructables sur ce site qui fait des kayaks ou canoës, mais ils semblaient un peu plus petites et je vou