Étape 10 : Le logiciel
C’était la partie la plus difficile du projet pour moi. Avec l’aide de quelques amis à Pier 9 et beaucoup de temps à faire des recherches sur Internet et les diagrammes dans mon carnet de croquis, j’ai été en mesure de comprendre les formules de trigonométrie, que j’avais besoin pour calculer quel angle le miroir doit transformer à rediriger la lumière vers un endroit particulier sur le mur.
Attaché est l’application de l’Arduino qui exécute les moteurs pour diriger la lumière réfléchie d’épeler des mots différents. Également joint est la bibliothèque personnalisée appelée LightLetter, qui est une représentation abstraite pour chaque lettre. C’est là que tous les calculs de trigonométrie pour déterminer quel angle pour faire pivoter les lettres à arrive.
En fin de compte, je suis venu avec un système assez robuste, ce qui fondamentalement nous allons moi entrer tous les mots ou expressions dans le logiciel et toute la logique et les formules à quel angle pour faire tourner les moteurs à arrive en interne. À l’heure actuelle, il y a quelques modes que le logiciel peut être configuré pour. Un balayage plus fondamentalement déplace toutes les lettres en arrière sur le mur lentement, c’est très utile pour l’étalonnage. Un mode DEFINED affiche une séquence particulière de mots dans l’ordre que je définis. Mode aléatoire choisit au hasard les mots dans une liste prédéfinie.