Étape 3: Étape 3: modèles, des modèles, des modèles
Pour l’étape suivante, vous aurez besoin des modèles. Cela peut être fait un peu différemment. Vous pouvez mesurer chaque composant et prendre des notes pour un dessin plus tard, ou trouver un moyen de retracer les éléments vous allez placer à l’intérieur de votre cas. Pour ce projet, j’ai essayé les deux pour voir qui était mieux.
Remarque : Pour le contrôleur et d’autres éléments je recommande simplement en traçant autour d’eux. Cela va beaucoup plus vite et en raison de la forme étrange, c’est beaucoup plus facile. Des choses qui seront insérera dans une boîte ou un rectangle juste en utilisant les mesures peuvent fonctionner ainsi.
Pour l’avion lui-même, j’ai voulu fournir soutien et une protection sous le système de cardan et la caméra. Pour cela, j’ai a et mesurer l’empreinte du fantôme. J’ai alors déterminé où la caméra allait atterrir au sein de cette empreinte et fait une boîte pour elle.
Remarque : Les patins d’atterrissage ne nécessitent beaucoup de place, mais laissez un petit espace supplémentaire pour faciliter le retrait.
Pour l’hélicoptère lui-même, j’ai enlevé les hélices et mis sens dessus dessous. J’ai ensuite tracé autour de la forme et comprenait une région dans l’éventualité où je veux une une batterie installé alors qu’il est dans l’affaire. Vous pouvez maintenant commencer à décider où les éléments seront à l’intérieur du boîtier.
Remarque : Au départ j’ai a attiré sur l’ensemble du modèle et plus tard a décidé d’utiliser une méthode de découpage. Le premier plan consistait à couper à travers le papier, mais il était plus difficile que j’ai pensé à garder une ligne droite.