Étape 1: Omg yiss, j’ai besoin de cartes, montrez-moi comment !
Votre réaction n’aurait pas autant d’enthousiasme que le titre pour cette étape, je vais te pardonne que pour l’instant. Voici quelques idées pour des trucs que vous pouvez faire avec des cartes:
- Sous-verres de carte avec une ville sur chacun ou aménageables comme un puzzle
- Carte verres ou tasses, gravés ou peints
- Carte de l’art pariétal, Zut, même fond d’écran imprimé personnalisé
- Valise de pique-nique couverte de carte
- Carte de tout ce que vous ne pouvez pas même imaginer dès maintenant !
Maintenant que vous êtes correctement motivé pour toutes les cartes de choses, Voici ce dont vous avez besoin :
- Un ordinateur (évidemment)
- Logiciel d’édition de vecteur. J’ai utilisé Adobe Illustrator, mais Inkscape (gratuit) devrait faire tout aussi bien
- Maperitive
- Un openstreetmap.org compte (probablement)
- Volonté d’apprendre et d’obtenir frustré une heure ou deux ou vingt ans, en fonction du projet
Dans le cas où vous vous demandez - pour la valise de pique-nique rencontrée chez certains les photos j’ai aussi utilisé ces icônes du marché créatif pour rendre la carte plus intéressant. Plusieurs différentes icônes utilisées sur le verre provient de divers sites de vecteur libre sur le web mentionné à l’étape suivante.
Pour ceux qui n’ont pas eu à traiter avec des vecteurs avant et n’ai aucune idée ce que ce sont - une chose fondamentale, que vous devez comprendre est que vous pouvez redimensionner sans perte de qualité des graphiques vectoriels. Autrement dit, vous pouvez utiliser le même fichier à créer une impression de petit dans une brochure ou il intensifier et à utiliser sur un panneau d’affichage. Si vous préférez parler en termes techniques, une image vectorielle est quelque chose qui a ses informations enregistrées comme des fonctions mathématiques, alors que des images raster (celles habituellement, nous voyons et utilisez) se composent de pixels, c'est-à-dire de petits points. Lorsque vous redimensionnez une image, le vecteur, étant une fonction s’adapte à des nouveaux paramètres de taille, alors que la trame un juste augmente ou diminue la taille, le pas de la quantité des pixels.