Étape 2: Choisir les équipes et décider de territoire
La prochaine chose à faire est de décider le territoire. Diviser l’espace que vous jouerez en deux. Il est préférable de faire de chaque côté à peu près égale. Si vous avez la peinture en aérosol pour l’herbe, vous pouvez peindre la frontière. Si non, un autre objet fixe (comme une arborescence, une allée ou bâtiment) peut aider à marquer les frontières. Nous avons joué sur un acres avec plusieurs bâtiments et beaucoup d’arbres, y compris un grand chêne, qui s’est aligné avec la côté d’une maison, et voilà comment nous avons divisé l’yard. Chaque côté nécessite des zones pour une prison et un fort. J’expliquerai dans la prochaine étape.
ATTENTION : Assurez-vous que tout le monde a une compréhension claire d’où est la frontière. Cela permettra d’économiser beaucoup de maux de tête et des arguments à l’avenir.
Il y a deux équipes, et les deux côtés, si toutefois vous allez sur le choix ' qui est sur la personne de l’équipe a ' et "qui obtient ce côté" est totalement à vous. Beaucoup de gens le faire différemment. Etait-ce la façon dont nous l’avons toujours trouvé qui a fonctionné mieux : tout le monde vote deux personnes pour être capitaines d’équipe. Ils décident s’ils veulent prendre une personne tout d’abord, ou choisir le côté qu’ils veulent. Si les deux veulent prendre la même chose, puis ils s’installent il avec « rock paper scissors ». Le gagnant décide ce qu’il/elle veut le premier choix de, côtés ou joueurs. S’ils obtiennent le premiers choix d’une personne, l’autre, on obtient de choisir de quel côté ils veulent, et vice versa.