Capture de mouvement avec un accéléromètre Arduino w / XBee Comms (8 / 12 étapes)

Étape 8: Bibliothèques et Variables globales

Cette étape discuteront des bibliothèques et les variables globales nécessaires à l’exécution de la routine de détection de mouvement. Tout d’abord, nous allons discuter les bibliothèques nécessaires.

#include

#include < Adafruit_MCP23017.h >

#include

La bibliothèque Wire.h est livré avec l’IDE Arduino et n’a pas besoin d’être téléchargé. Cette bibliothèque permet l’Arduino accéder aux entrées analogiques nécessaires pour lire l’accéléromètre. Les deux autres bibliothèques sont là pour fournir les fonctions nécessaires pour utiliser le Adafruit RGB LCD. Ces bibliothèques peuvent être téléchargés depuis le dépôt github Adafruit. Dans les liens fournis dans les étapes précédentes, on trouvera les liens vers les fichiers à télécharger. Pour relier les nouvelles bibliothèques pour l’IDE Arduino, simplement extraire le fichier .zip dans le dossier "libraries" (pas de lib) dans le fichier de programme Arduino. Toutefois, vous devrez renommer le dossier parce que le nom c’est Télécharger est un nom non valide. Il suffit d’enlever le "-" et le « maître » dans le nom. Vous devrez redémarrer l’EDI pour compléter le lien.

Ensuite, nous allons discuter les variables globales et les objets déclarés pour implémenter le code.

Lcd Adafruit_RGBLCDShield = Adafruit_RGBLCDShield() ; qualifier l’objet LCD lcd
#define vert 0 x 2 //define la couleur verte pour l’écran lcd

Ce qui précède crée un objet appelé lcd. Cet objet servira pour appeler des fonctions spécifiques concernant le périphérique LCD. En outre, la définition de GREEN dans ce cas est un nombre hexadécimal utilisé pour dire à quelle couleur pour afficher la prochaine dans l’écran LCD. Ceci peut être changé en utilisant différents nombres hexadécimaux.

Déclarer les broches d’entrée

const int xInput = A0 ; const int yInput = A1 ; const int zInput = A2 ; int idleX = 0 ;

Ce qui précède déclare les broches d’entrée analogiques pour l’accéléromètre.

idleY int = 0 ; int idleZ = 0 ; int idlemaxX = 0 ; int idlemaxY = 0 ;

int idlemaxZ = 0 ; int idleminX = 0 ; int idleminY = 0 ; int idleminZ = 0 ;

Ce qui précède initialise les variables ralentis pour l’accéléromètre. Ceux-ci doivent être définis comme des variables globales parce qu’ils sont utilisés dans le programme d’installation et boucle de routines. Plus tard, on verra que l’état d’inactivité est redéfinie à chaque fois que le contrôleur est allumé. Cela évite les erreurs devraient les conditions d’environnement changer les valeurs d’état d’inactivité.

Prélever des échantillons multiples pour réduire le bruit

const int sampleSize = 10 ;

dir int = 0 ;

Taille de l’échantillon est déclarée pour réduire le bruit dans les mesures de l’accéléromètre. Chaque fois que les valeurs sont lues, 10 échantillons soient prélevés et fait ensuite la moyenne. La variable dir est utilisé pour communiquer quel bouton sur l’écran LCD a été activé. Cela indique à l’écran LCD les informations à afficher.

Articles Liés

Comment utiliser le RFduino avec un accéléromètre axe 6

Comment utiliser le RFduino avec un accéléromètre axe 6

Taille de Check-out bout de la RFduino du doigt, Arduino compatible, sans fil activé micro contrôleur :http://www.rfduino.com/Product/rfd90101-rfduino-2p...Cette instructable va vous montrer comment s'interfacent avec l'accéléromètre/gyroscope avec l
Inclinez la visualisation de l’angle avec Edison, accéléromètre et Python

Inclinez la visualisation de l’angle avec Edison, accéléromètre et Python

J'ai récemment acheté une carte arduino de Intel Edison. Après le clignotement de la LED intégrée, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu plus intéressant mais assez simple. Après avoir lu en ligne vers le haut, j'ai décidé sur accéléromètre basé in
Contrôler toutes les pièces avec un accéléromètre

Contrôler toutes les pièces avec un accéléromètre

environnement de programmation le Scratch est très populaire auprès des enfants. À l'aide de l'Arduino, nous pouvons introduire contrôle accéléromètre pour vos jeux peut réagir à l'inclinaison de l'accéléromètre.J'ai couvert les principes fondamentau
Servo commande via Bluetooth avec l’accéléromètre

Servo commande via Bluetooth avec l’accéléromètre

Dans notre projet, nous commandera un servomoteur via bluetooth. Nous le faisons avec les mesures de contrôle accéléromètre sensible aux mouvements.plus d'informations : http://Make.robimek.com/servo-control-over-Bluetooth-with-accelerometer/Étape 1:
* Préalable * SPI sur la facture pro forma : communication avec un accéléromètre 3 axes SPI à l’aide d’un Pi de framboise

* Préalable * SPI sur la facture pro forma : communication avec un accéléromètre 3 axes SPI à l’aide d’un Pi de framboise

guide étape par étape sur comment mettre en place des Raspbian et communiquer avec un périphérique SPI à l'aide de la bibliothèque de SPI bcm2835 (pas peu cogné!)C'est encore très préliminaire... J'ai besoin d'ajouter des meilleures photos de raccord
Comment programmer un accéléromètre Arduino pour les molettes de contrôle

Comment programmer un accéléromètre Arduino pour les molettes de contrôle

Commande de mouvement est toujours quelque chose qui a atteint un sommet de mon intérêt. Il s'agit surtout si récemment quand j'ai découvert combien il est facile Arduino rend au programme. Une fois mis en place correctement, cela peut facilement dev
Contrôleur de jeu Bluetooth avec accéléromètre et Arduino

Contrôleur de jeu Bluetooth avec accéléromètre et Arduino

Tout le monde aime jouer à des jeux sur PC:) Consoles de jeux les prennent au prochain niveau et quoi de plus amusant que de faire un vous-même ? Ici, nous avons construit une console de jeu avec l'accéléromètre, Arduino et Bluetooth. L'accéléromètre
Manette de jeu USB avec souris Tilt-accéléromètre

Manette de jeu USB avec souris Tilt-accéléromètre

Faire une manette de jeu avec un accéléromètre à l'intérieur!Ce tutoriel de projet va vous montrer comment vous pouvez convertir une manette de console de jeu dans un clavier souris USB pour jouer à des jeux sur votre PC. La manette de jeu USB peut ê
Utiliser un accéléromètre et un Gyroscope avec Arduino

Utiliser un accéléromètre et un Gyroscope avec Arduino

j'ai acheté récemment une combinaison 3 axes accéléromètre et le gyroscope 2 axes de Sparkfun et je voulais mettre du code j'ai utilisé pour le faire marche.  Je suis décidé de l'utiliser dans un Arduino base contrôleur MIDI que je vais poster bientô
Accéléromètre dés avec Circuits 123D

Accéléromètre dés avec Circuits 123D

c'est le projet que j'ai Autodesk CEO Carl Bass, un peu plus d'attention de la TSA sur son chemin vers MakerFaire Tokyo.  Voici un article à ce sujet...Nous avons fait cela comme moyen de faire la démonstration de quelques choses vous pouvez faire av
Accéléromètre & Gyro tutoriel

Accéléromètre & Gyro tutoriel

IntroductionCe guide est destiné à tous ceux intéressés à utiliser des accéléromètres et Gyroscopes ainsi que dispositifs combinés d'IMU (Unité de mesure inertielle) dans leurs projets d'électroniqueNous allons aborder :Que mesure un accéléromètre ?Q
GEO Data Logger : Arduino + GPS + SD + accéléromètre pour enregistrer, horodatage et les données des capteurs géo-tag

GEO Data Logger : Arduino + GPS + SD + accéléromètre pour enregistrer, horodatage et les données des capteurs géo-tag

mises à jour17 octobre 2013: J'ai publié un guide sur l'utilisation de votre téléphone Android pour accomplir une tâche similaire en s'appuyant sur votre Android appareil construit dans le GPS et les capteurs.6 février 2013: En vedette sur GeoAwesome
Intel Edison IoT - Servo contrôle utilisant l’accéléromètre

Intel Edison IoT - Servo contrôle utilisant l’accéléromètre

Bonjour à tous, je suis parmi les gars chanceux qui ont reçu une carte mère Edison Intel et le bosquet IoT Kit. J'ai passé beaucoup de temps pour en savoir plus sur ce nouveau Conseil d'Edison et Arduino impressionnant style de codage. Ils sont vraim
Accéléromètre-contrôlée voiture Zumo Pololu

Accéléromètre-contrôlée voiture Zumo Pololu

Il s'agit d'un projet de laboratoire Instrumentation biomédicale nous l'avons fait à l'Université Vanderbilt. L'idée était de créer un système pour un patient tétraplégique contrôler leur fauteuil roulant. Le fauteuil roulant était représenté par une