Etape 11 : Marqueterie : la conception
Mesurer l’espace que vous souhaitez couvrir et de trouver ou de créer votre propre design pour s’adapter à elle. J’ai mis en place quelques options différent dans Illustrator (j’ai utilisé une variante plus simple en fin de compte sur l’un d'entre eux) et inclus six des modèles que j’ai fait dans l’affaire vous tiens à l’échelle et de les utiliser. Une méthode très précise de couper les morceaux de bois serait d’utiliser un coupe au laser. Comme je le faisais il devait imprimer le motif sur des bristols lourd, découper chaque pièce du patron papier, il trace sur le dos d’une des pièces bois et couper à l’aide d’un outil rotatif. Une roue de coupure est bonne pour les coupes droites, et ponçage bits peut travailler bien pour broyer les morceaux pour s’adapter exactement. Je trouve cela plus efficace lorsque vous utilisez cette méthode pour err sur le grand côté pendant que vous coupez, posez-les dans le modèle et puis poncez chaque morceau vers le bas un peu à la fois jusqu'à ce qu’elles correspondent parfaitement. Expérimenter un peu avec le sens du grain ; une grande partie de cette forme d’art consiste à utiliser l’unicité de la surface du bois dans la conception.
Une fois que vous avez tout comme vous l’aimez, coller, les réprimer et terminer par une couche de finition si vous le souhaitez. Être conscient de la colle qui sort entre les morceaux et essuyez-la avec un chiffon humide. Lors du collage de bois, j’utilise habituellement un Conseil séparé pour couvrir la surface et la bloquer en plus de cela, puisque les pinces peuvent laisser leurs propres marques, mais dans ce cas, de la colle qui s’est faufilé dehors tandis que séchage pourrait lier définitivement le projet à mon serrage bord. Vous pouvez le voir sur les photos comment j’ai faufilé au-delà de cela, renonçant à la Commission et à l’aide du tissu pour adoucir les pinces placées stratégiquement.