Camping Hammock Tent

J’ai aimer le hamac camping car il est confortable et vers le haut au-dessus du sol. Aussi, on n’a pas besoin à la terre de cicatrice de nivellement d’un terrain de camping.

Il s’agit d’un hamac tente camping, que j’ai fait il y a environ 20 ans. Il est fait de nylon et était stocké loin de la lumière, ce qui permet d’expliquer son bon état. Si l'on exclut les cordages de deux extrémités, il pèse environ 7 lb.

Il utilise le tuyau flexible 3/4 po PVC pour les barres de civière. La courbe est réglable en ajustant la longueur de la corde de fin de centre. À l’aide d’un joint prise au milieu de la pipe, les deux moitiés des barres civière sont séparent, permettant le hamac à être plié en deux, avant elle est enroulée pour le stockage dans un sac de rangement en nylon. Qui s’étend de la corde à l’intérieur de la pipe et de verrouillage d’un noeud dans la corde à une rainure à l’extrémité du tuyau maintient ensemble les deux moitiés.

La tente est comme un cylindre, avec des barres de civière pour aplanir le sol du hamac, et PVC côtes comme chariot de Conestoga côtes pour tenir la tente. Les côtes sont longues bandes de 58 pouces de diamètre de 4 pouces coupé 1 1/2 pouces de large. Les extrémités des côtes sont maintenues en poches cousues sur la paroi de la tente. Velcro maintient les nervures en place au sommet de la tente.

Une jupe courte de matériel le long des côtés permet l’eau de pluie s’écouler vers le bas de la bordure du toit, au lieu d’aller sous le hamac au goutte à goutte.

La tente s’étend avec un auvent à chaque extrémité. Il s’agit bien de l’ombre et pour la protection contre la pluie parfois. Ficelle attachée à l’extrémité du Store garde la tente tendue. On pénètre dans le hamac par esquive sous l’auvent, assis à l’extrémité du hamac et puis lentement dedans en arrière.

Extensions des volets forme matérielle étage avec petit moustique projeté windows à chaque extrémité. Ils peuvent être retroussées et qui s’est tenues entre les côtes de la fin et les parois de la tente de fermer la tente.

En raison de l’exposition à l’air pour le dessous du hamac, si il fait froid et venteux, il est bon d’avoir un sac de couchage sous toi pour la protection thermique.

Mots clés: Tente, Camp, Hamac

Air conditionné tente pendant les mois les plus chauds

bien pour ceux qui vivent dans des zones où il est presque impossible de camp de tentes au cours de la partie chaude de l'année c'est devrait être une solution efficace de coût Bienvenue. Camping chaud n'est pas amusant, épique dans les endroits où i
Cheminée de pompe ME UP AIR patio

ces cheminées de patio sont une excellente idée d'avoir un feu de camp détente rapide agréable à l'extérieur sur votre patio ou terrasse. J'ai trouvé que si il n'y a aucune brise à l'extérieur et l'air est toujours difficile de garder un feu va.J'ai
Cordon d’ancre de paracord hamac

comme un Boy-Scout passionné, j'ai passé beaucoup de temps le camping dans les bois.  Vers l'âge de 13 ou plus, nous avons commencé la randonnée, et j'ai décidé d'intensifier ma awesomeness hamac camping et tentes.Après un certain temps, je me suis e
Off-Road Adventure Trailer expédition Overlanding

J'aime le plein air. Je vais camper et explorer toutes les chances que je reçois. Je travaille aussi en tant qu'archéologue, ce qui signifie que je peux passer plusieurs nuits dans une tente que la plupart des gens. J'ai toujours souhaité que je pour
Contrôleur de batterie 12V Programmable PIC 12F675

Étant un gars actif en plein air, j'ai quelques différents types de lampes de 12V et une variété de types de piles.-Pour voler les avions RC et quadcopters pendant la nuit, nous utilisons des batteries au plomb pour alimenter nos tables de club.-Pour
Faire une lanterne hors de votre lampe de poche et un pot à lait. Appeler le MilkJugFlashlightLantern !

Mon fils et moi allions au camp de tentes dans la Cour de ce week-end. Mes autres lanternes alimenté par piles utilisé D et C piles et les batteries étaient morts. Je n'a pas envie de sortir et de dépenser de l'argent sur des piles neuves. Mais, j'ai
Support iPad en PVC et un support pour tente camping

ma femme et j'ai récemment fait un voyage de camping à la plage et que j'ai posté une instructable comment ruggedize et bug à l'épreuve un petit climatiseur ici.  Je savais que nous prendrait notre iPad avec nous pour vérifier le courrier électroniqu
Le Kayak ultime Hauler et Camper tente sur le toit.

J'aime camp et aller à la pêche avec la famille, mais nous faisons les choses un peu plus extrêmes. Nous avons utilisé pour sac à dos de milles et établi un campement. C'est un peu plus difficile à faire maintenant que nous avons deux petits, bien qu
Ruggedizing et bogue-imperméabilisation un climatiseur de fenêtre pour tente camping

Ma femme et moi avons une semaine inattendue ensemble la semaine prochaine où nous sommes tomber un de nos enfants au camp dans un État et ramasser l'autre dans un autre État une semaine plus tard. Nous allons voyager à travers la Floride donc j'ai d
Ultra tente de lumière pour vélo camping @TechShop

il s'agit d'une tente de lumière ultra tous fait de choses trouvent dans la Corbeille pour vélo longue distance où la guérilla camping est appelé pour. Parfait pour errer les friches après tout écraser ! humbles débuts ici à TechShop ce détroit a été
Tente de jeu couloir @ Camp Oma

Pour une date de jouer au Camp Oma, une tente est un must. J'ai conçu un qui est super portable, facile au magasin et met en place dans un couloir. Il est réglable pour s'adapter à la plupart de n'importe quel couloir.Matériaux/outils :Trois barres d
L’énergie solaire batterie 12V petite plate-forme de chargement pour une caravane ou du camping-car

Si vous lisez ceci, puis pour des raisons de ce qui peut être seulement de curiosité ou la stupidité, vous avez décidé que vous voulez avoir un aller à construire votre propre plate-forme solaire DIY pour compléter votre caravane, camping-car, van ou
Commencez votre propre camp d’été !

Cette instructable est l'histoire de la création d'un camp d'été appelé Camp Kaléidoscope, à Cambridge, MA. J'ai créé ceci en 2006 et a fonctionné jusqu'en 2008. C'est un programme axé sur les donner aux enfants la possibilité de choisir ce qu'ils on
Souffleur de Stoker (puits de feu camping ou à la maison) le feu

basé sur un concept similaire, j'ai dû grandir pour notre foyer, il s'agit d'un outil pour le soufflage d'air dans les braises pour ramener à la vie... l'avantage est qu'il met votre visage 5,5 pieds de l'endroit où vous voulez souffler afin que vous