Étape 3: lumières !
Je voulais ajouter beaucoup plus de lumières mais à un moment donné, il faut dire « hey, c’est juste d’Halloween ». Cam pense ce que nous avions était génial donc c’était bon pour moi. Pour piloter l’éclairage, nous avons utilisé un Arduino Uno. Nous configurons deux séries de deux feux à l’avant du camion avec deux « dômes » par set. Nous avons couru ce de l’Arduino à la première lumière et puis daisy ceci enchaîné à la deuxième lumière dans le jeu. Cela nous a permis de programmer deux bagouts de lumière différents pour les lumières puissent clignote en face de l’autre et alternent le modèle.
Pour l’éclairage nous avons utilisé deux (ou trois dans un cas) LED rouges. Nous avons mis ces LEDs sur un circuit prototype et puis tordu tous les anodes et cathodes ainsi que les fils de courant à l’Arduino. Si je le faisais pour de vrai je devrais ont soudé ces mais comme j’ai dit... c’était juste de Halloween. Laide dans les coulisses, il a bien fonctionné. Ensuite, nous avons vissé cette carte prototype sous tasses en plastique, qui passa par le haut du camion de pompier. Dans un premier temps, on pouvait voir clairement la lumière tout en venant au centre de la coupe, nous avons ajouté un morceau de mousse d’emballage pour désamorcer la lumière et fait le dôme tout briller.