Étape 2: Le programme d’écriture
TI-89
Selon quelle mesure vous êtes avec programmation, vous pourriez sais pas comment entrer certaines commandes. Voici comment taper tous les symboles dont vous aurez besoin.
Le signe deux-points représente une seule ligne de commandes. Appuyez sur entrée pour obtenir à la ligne suivante. Pour taper le signe deux-points supplémentaire sur la ligne quatre, appuyer sur 2 puis 4.
À l’entrée « Invite » Appuyez sur F3, 5
La plus rapide consiste à taper des lettres en appuyant sur « alpha » deux fois pour activer le verrouillage alpha
Pour la commande « If Then », appuyez sur F2, 2, inscrivez
La flèche est créée en appuyant sur le STO > bouton (c’est juste au-dessus de la touche ON)
À l’entrée « Disp » Appuyez sur F3, 2
Vous pouvez taper les guillemets en appuyant sur 2, 1
TI-83 et Ti-84
* Veuillez lire la liste ci-dessous parce que votre programme ne ressemble exactement semblable à celui de la photo !
Votre programme va commencer différemment de l’image. Type (taper « Entrée » presse PRGM, flèche vers la droite, entrez) (tapez le signe deux-points supplémentaire, appuyer sur « alpha », ".") Entrée entrée: x « masse », y:Input "le temps", z: entrée "mass2", « halflife », t
Le signe deux-points représente une seule ligne de commandes. Appuyez sur entrée pour obtenir à la ligne suivante.
À l’entrée de « L’invite » Appuyez sur PRGM, flèche droite, 2
Le moyen le plus rapide de taper des lettres est en appuyant sur la 2ème, « alpha » pour activer le verrouillage alpha
Pour la commande « If », appuyez sur PRGM, 1
Pour taper le signe "égal", appuyez sur 2, « Mathématiques », entrez
Pour la « Puis » commande (cela devrait être sur sa propre ligne pour la Ti-83 et 84), appuyez sur PRGM, 2
Où l’image dit « EndIf » type "End" (PRGM, 7) à la place
La flèche est créée en appuyant sur le STO > bouton (c’est juste au-dessus de la touche ON)
Vous pouvez taper les guillemets en appuyant sur « alpha », « + »