Etape 3: Dimensionnement invite
Lorsque vous compilez votre code pour la première fois, votre fenêtre d’invite de commandes s’adaptera probablement pas l’image. Pour résoudre ce problème, faites un clic droit sur le dessus de la fenêtre d’invite de commandes, puis sélectionnez Propriétés. Une fois dans la fenêtre Propriétés, sélectionnez mise en page et prolonger la longueur et la largeur de la fenêtre pour s’adapter à votre écran. Appuyez sur OK, puis fermez votre programme. Lorsque vous exécutez le programme à nouveau la fenêtre d’invite de commandes nouvelles devrait remplir votre écran et afficher votre image. Vous pouvez également modifier la couleur de votre image en choisissant des couleurs dans l’onglet Propriétés veillez à changer la couleur du texte et non la couleur d’arrière-plan. Pour obtenir la couleur orange de glados, sélectionnez texte jaune et abaisser la valeur verte d’environ 110. En utilisant les couleurs primaires, vous pourriez obtenir n’importe quelle couleur qui correspond à vos besoins.