Étape 3: La bouteille
Dans cette étape, nous allons faire le cylindre qui sera utilisé tout au long.
1) Glissez et déposez un cylindre sur la grille de sur le bouton à l’extrême gauche > primitives > base > cylindre
2) cliquez sur l’outil mise à l’échelle que se trouve sur la barre d’outils à gauche. Tapez sur le cylindre.
3) Appuyez sur un des coins carrés blancs du cylindre, entrez la valeur .1 *
4) Appuyez sur le carré jaune sur le dessus de la bouteille, entrez la valeur 10**
Vous avez maintenant créé le cylindre que nous utiliserons pour le reste du projet. Toujours avoir au moins un cylindre supplémentaire afin que vous pouvez dupliquer plus si vous avez besoin de.
* Les unités dans ce soft sont un peu étranges. Les unités sont par rapport à l’objet que vous avez sélectionné. Donc, lorsque vous entrez.1 comme une unité, c’est 1/10 de la taille du cylindre original . ** Donc, lorsque vous entrez 10 pour la hauteur à l’étape suivante, il n’est pas 10 de n’importe quelle unité particulière, c’est juste 10 « hauteurs » du cylindre actuel. En d’autres termes, vous faites le cylindre 10 fois plus grand.