Étape 12 : Interface utilisateur traitement & Sketch Arduino
J’ai utilisé semblable traitement GUI de mon précédent instructable, transformation de voiture R/C contrôles avec des modules XBee.
J’ai changé l’image d’arrière-plan de l’image appropriée. J’ai pris une photo de la poussette « The Bull » finie. Puis j’ai enlevé la roue avant.
Et ajuster la position des roues tournant dans le sketch.
L’image de fond de ce Lego R/C est un peu plus petit que la Ford mustang Shelby. Alors, j’ai dû re-précisé l’emplacement des roues avant et l’icône de l’engrenage. Mais ce n’est pas chose très difficile à faire.
Croquis de l’Arduino
J’ai aussi modifié le sketch Arduino pour que l’Arduino pouvait contrôler le servo de tourner correctement.
J’ai utilisé la broche numérique 10 (sur Arduino) pour le contrôle de servo.
Pour le moteur, j’ai utilisé la broche 9, 8 et 7 (sur Arduino) au pilote de moteur de voiture L293D.
C’est le fichier zip de Bull Buggy contrôle traitement Sketch et Bull Buggy Arduino Sketch inclus ci-dessous.
Configuration de XBee
Pour les procédures de Configuration XBee sur MacOS, voir étape 10 du traitement contrôles voiture R/C avec des modules XBee.
Ou voir étape 13 de faire Wired Robotic Arm Edge « Sans fil » avec Arduino DIY + XBee pour Windows XP.