Budget National Beehive (pays de Galles)

VERSION MISE À JOUR CLIQUEZ : ICI

Il y a quelques grandes ruches disponibles pour environ £130 (2014) faite de cèdre rouge et des produits de très bonne qualité, mais pour le débutant peut être un peu une pierre d’achoppement en termes de coût. Contreplaqué est membre suppléant du pauvre, mais un système équivalent peut être construit pour seulement £20 (30$). J’ai vu des ruches, faites de toutes sortes de trucs reciblées tels que de vieux pneus de voiture, mais aucune de ces appel à moi personnellement, comme je voudrais être en mesure d’extraire le miel sur les bases d’une manière raisonnablement bien rangée qui ne sera pas blesser les abeilles ou privent de leur peigne cire précieuse, qui peuvent être retournées à la ruche.

Lorsque vous générez une ruche, il y a quelques choses importantes à considérer, un d'entre eux étant l’espace entre les cadres et les parois internes de la boîte. Cela a un nom technique, et il est appelé « beespace ». Une autre chose à considérer, est comment facile il va être d’inspecter les abeilles et pour manipuler les images. Grâce à cette conception il y aura limitations en ce qui concerne la facilité avec laquelle la ruche peut être gérée, donc l’intention générale est de créer une maison pour les abeilles qui a un peu moins d’interférences provenant des humains qu’une ruche traditionnelle.

La ruche en ce Instructable se compose de deux zones dont chacune est divisée en deux sections. La boîte sur le rez-de-chaussée abritera le NID principal et se compose d’une rangée de cadres à couvain, puis une rangée de demi cadres à couvain. La case supérieure est composée de deux rangées d’images super, dans laquelle j’espère que nous recueillerons beaucoup de miel. Juste pour précision, les cadres à couvain la moitié et les cadres super ont la même taille. Le plan consiste à construire les cadres aussi bien à l’aide de quelques longueurs de hêtre déchiré vers le bas avec une scie circulaire à banc...

L’exclusion de la reine doit être achetée séparément et est du type « national », qui est populaire au pays de Galles où j’habite. Au pays de Galles est un petit pays situé entre la mer d’Irlande et l’Angleterre et nous avons l’abeille noire gallois - Apis mellifera mellifera.

Robot va au pays de Galles !

De vacances juste quelques photos de robots d'un parc de caravanes humide dans le pays de Galles lol.Pas mes vacances plus extravagante, mais j'ai oublié de l'emmener vers la Thaïlande: P
La location et votre Budget

De nos jours, il n'est pas si facile d'obtenir un prêt hypothécaire pour acheter une place. Peut-être c'est pourquoi autour d'un à trois familles en Angleterre et au pays de Galles louer une place de live1. Mais, louer une maison n'est pas bon marché
Couverture sur un Budget

J'aime les couvertures, en particulier des couvertures de laine, couvertures de laine cher de Pendleton, Mahmoud ou Woolrich (Collection de la baie d'Hudson). Je les aime mais, je ne peux pas me permettre de les acheter.Alors... J'ai décidé de faire
Isolation pour ruches National

Un de mes préférés, matériaux de construction est en pleine expansion de mousse, et j'étais déterminé - pour une raison quelconque, je ne sais pas-faire une ruche d'elle. Semaines plus tard après j'avais complètement oublié l'idée et à parler de cert
Contreplaqué miel ruche essaim appât Catch et noyau Box - double usage comment bricolage Plans

Capture des essaims d'abeilles doit être un des évènements plus excitants et les plus fascinantes de l'année. Je dis « événement », car il tend à se produire plus souvent dans le mois de mai au Royaume-Uni. 2015, l'année dernière, nous avons pris 9 c
Roulements de Skateboard en céramique

roulements en céramique sont plus résistantes à la saleté, l'eau et la corrosion que les roulements standard en acier chrome. Les billes en céramique sont beaucoup plus difficiles et roulent avec moins de friction, en vous donnant un tour plus rapide
À l’aide d’un Journal de voyage

La journalisation est une merveilleuse façon de documenter et de réfléchir sur un voyage en l'occurrence. J'ai l'habitude de garder un journal lorsque vous voyagez pendant de longues périodes, mais sur mon récent voyage en Europe, j'ai été en mesure
Petit sac de voyage grand : Emballage de lumière pour l’Europe

L'été dernier, j'ai pris un voyage de deux semaines à l'Irlande, pays de Galles et l'Angleterre avec mon mari. Nous savions que nous serait à pied autour de la ville, bus et par l'intermédiaire de stations de métro avec nos bagages sur une base régul
Distributeur de nourriture pour animaux de compagnie réglable de Arduino

Bonjour! Bienvenue à notre Instructable pour notre distributeur de nourriture Pet Arduino.Nous sommes Dan et Tom et nous sommes étudiants en design produit à l'Université métropolitaine de Cardiff au pays de Galles du Sud, on nous a donné ce défi dan
Tête de robot caméra panoramique (Panoramadatum)

Ever a voulu prendre des photos d'une scène panoramique à la pression d'un bouton unique ? Cette instructable va vous apprendre comment construire une tête de robot pour monter votre appareil photo, qui à son tour se monte sur un trépied. La tête rob
Vert de Fortune Cookies

« De St-Patty's Day Bash »C'est ce moment-là une année encore, temps pour afficher votre Alcoolisme aussi fièrement comme le trèfle sur votre revers, le temps d'imbiber les libations de vertes et infliger des blessures de la chair sur le Mc Scroodges
Gilet de Flynn Rider de Tangled

c'est comment j'ai fait mon costume de Flynn Rider pour un bal de conte de fées local j'ai récemment assisté. Flynn est le héros espiègle de Disney Tangled, une nouvelle tournure sur le conte de Rapunzel. J'ai trouvé cette ressource pratique qui m'a
Construire une planche sur châssis modèle navire

Bienvenue ! Mon nom est Bob Hunt et je construis des navires de modèle pour un passe-temps.  J'ai construit ces merveilleux modèles depuis plus de 23 ans. Je veux partager avec vous un ensemble très détaillé des instructions sur la façon de construir
Comment Wildcraft Nori, wakamé et autres algues

Photo par Marla AufmuthÉparpillés le long de plages en touffes emmêlés, algues raconter les contes de la fractale des marées. Crampons ancrer aux roches et leurs lames coulent avec les courants. En plus d'être belle, l'algue est naturellement riche e