Étape 4: Faire le récepteur (Télécharger le programme)
Si vous avez suivi les étapes précédentes, vous êtes à l’étape finale de fabrication de récepteur. Utiliser la colle ou de robinet ou de bande de fixer toutes les choses. J’ai utilisé la bande en caoutchouc pour faire le travail. Photos sont ajoutées. Enfin, vous devez un câble USB pour le connecter avec le PC. J’ai raté une chose. Vous peut-être utilisé un morceau de fil de raccordement comme antenne qui permettra d’augmenter le rang de votre manette de jeu sans fil.
Je pense que vous avez déjà fait votre récepteur. Il suffit de télécharger le programme suivant pour le récepteur pour le rendre complet. Vous remarquerez dans la vaisselle de bibliothèque esquisse trois utilisée. Clavier et souris de bibliothèque est incluse pour IDE Arduino, mais il faut ajouter la bibliothèque VirtualWire pour parler à récepteur RF.
Vous pouvez en apprendre plus sur le clavier et la souris de bibliothèque de Sparkfun tutoriel.