Étape 19 : Programmation de la télécommande :
À l’aide de tous les acquis antérieurs de chaque module suffit d’adapter les programmes aux caractéristiques de la télécommande en la liant à deux programmes : l’un pour la télécommande arduino fonctionne comme un émetteur et d’un autre programme pour arduino hexapode fonctionne comme un récepteur.
Selon les limites de la motion des servos, que j’ai reçu de mon précédent instructable, vous devez utiliser la carte commande arduino pour convertir les valeurs des potentiomètres et l’accéléromètre dans les valeurs de plage limite minimale du mouvement des servos. Etre comme suit :
À l’aide de l’un des boutons sur l’un des manettes de jeu que j’ai voulu utiliser l’exemple indiqué à la page arduino qui consiste à compter le nombre de fois qu’une touche est pressée pour créer différents modes dans lesquels l’hexapode se déplacera.
http://Arduino.cc/en/Tutorial/ButtonStateChange
Je convertir cet exemple et de s’adapter à mes sketchs de la télécommande et le récepteur. Alors
Alors, j’ai créer trois modes de déplacements :
- La première permet que le potentiomètre linéaire et manettes de jeu déplacent l’hexapode
- Le second permet de manettes de jeu, le potentiomètre et l’accéléromètre déplacent l’hexapode
- Et le dernier mode de laisse passer la marche hexapode, marcher à reculons, etc. déplacement du levier deux simultanément