Étape 5: Approche des unités individuelles -> artisanat en papier
L’ensemble actuel d’unfolders là-bas ne sont pas vraiment adapté pour les mise à l’échelle des géométries complexes faites ici. Il est préférable de se dérouler à la base-forme et ensuite faire le nombre exact de copies dans le programme de dessin vectoriel de votre choix.
1. Triangulate : papier ne peut pas faire des
très bien. Donc n’importe quel visage qui est suffisamment tordue doit être divisé en triangles, qui sont toujours planaires *. Utilisation de Mesh -> Triangulate commande pour faire sa automatiquement ou outil multi coupe permet de faire manuellement.
2. exporter Base-forme : besoins c’est tout un, la forme de base contient toutes les informations sur comment la ramification se produit. Exporter en tant que stl.
3. déplier : se dérouler. Pour plus d’informations, consultez.
4. mise en page dans le programme de dessin vectoriel : faites mise à l’échelle des copies de la forme de base, dans ce cas, il y a deux facteurs d’échelle différents et il doit être copié deux fois pour chaque nouvelle copie et chaque exemplaires scaled respectivement
5. couper et à plier et à coller
* Dans le genre des espaces géométriques Maya est construit dans/sur/autour.