Étape 3: Modifier la géométrie de Base-forme
Pour faire un vrai papier ou le modèle imprimé 3d les cubes, ou base-formes, besoin d’être connecté.
1. Mode de Vertex entrez : pour ce faire, allez dans le mode vertex en faisant un clic droit et glissant sur le premier cube, puis sélectionnez Vertex dans le menu qui apparaît.
2. enclencher un Vertex à un autre : sélectionnez un sommet du premier cube, appuyez sur « w » pour utiliser l’outil translate. Maintenant, maintenez « v », qui permet l’alignement de point, ou cliquez sur l’icône du petit aimant avec le point bleu en haut de la fenêtre de Maya. Lorsque cette option est activée, lorsque vous faites glisser le vertex il « sautera » vers le sommet le plus proche.
3. Reliez les formes : faire ceci pour tous les sommets. Pour autoriser plusieurs sommets pour claquer, utilisez l’outil de coupe multiples dans la boîte à outils de modélisation ou regardez dans le menu déroulant en haut appelé Mesh Tools. Veillez à supprimer les visages qui seraient à l’intérieur de la forme.