Nombreux plastique original ou visser les couvercles ont été facilement remplacés avec bouchons de Liège. Bouchons de Liège peuvent être achetés dans un magasin de matériel dans les bacs en vrac. Soit apporter vos bouteilles avec vous pour le montage, ou bien les mesurer soigneusement, puis sélectionnez bouchons de la bonne taille. Vous pouvez également trouver des bouchons en caoutchouc qui fonctionnent très bien pour certains styles de bouteille ou thèmes de décoration.
Ces bouteilles sont vieux de plusieurs années et j’ai peur que j’ai jamais été documenté leur création avec photos. Pas sur l’écran, j’ai garder dans « stockage ouvert » sur une étagère qui leur permet de recueillir de la poussière. La poussière les aide vraiment à paraître vieux.
Bouteille or ronde
La base est une classe de claire ornement de Noël que j’ai abordées en argile polymère or par soigneusement en appuyant sur des morceaux d’argile toute la surface et lisser l’argile que j’ai travaillé. Cela a été cuit et autres embellissements d’argile ont été ajoutés à l’aide d’argile de polymère liquide pour coller les morceaux cuits et frais :
- Une corde tordue d’argile façonnée en un cercle lui permet de se mettre debout. Un autre a été ajouté au cou de la bouteille.
- Une nuance légèrement différente de l’argile polymère or a été déployée, recouvertes de fécule de maïs, revêtue d’un cachet en caoutchouc saupoudré de fécule de maïs et placée dans le centre avant la cuisson sur la terre battue. (Une fois cuit, j’ai pu rincer la fécule de maïs qui a travaillé comme un démoulage).
- J’ai ajouté une bille de verre plat dos argent faite en utilisant ma technique de fausse pierre précieuse.
Corne d’éruption
Cette bouteille ressemble à un bâton de dynamite car elle contient quelque chose de tout aussi destructeur. La bouteille rouge haute était couvert de coquilles de œufs fêlés nettoyé. Une instruction plus détaillée de cette technique est donnée ici : Eggshell-Covered bouteille de Potion. En travaillant en sections, couvraient une partie de la bouteille dans la colle et enfoncé un gros morceau de coquille nettoyée et puis étaler les morceaux pour créer une sorte de mosaïque. Ce processus est répété jusqu'à ce que la bouteille entière était couverte. J’ai peint là-dessus et vieilli en utilisant des peintures acryliques et les glaçures. Ensuite, j’ai percé un trou dans le couvercle original de visser et couvrit en argile de polymère qui est ensuite cuit à durcir. J’ai enfilées les perles et tiré la mèche dans le trou, fixez-la à l’intérieur en attachant un noeud autour d’une autre perle. L’étiquette a été faite sur mon ordinateur, imprimée sur du papier Ivoire et de la face avant se frotta avec une bougie. Cela donne une couche protectrice et elle fait paraître vieux. Le texte intégral a écrit :
Risque d’explosion !
Ne pas utiliser autour des petits enfants, animaux de la ferme, champs vides, chaussures, glands, baguettes, feux, fromage, hiboux, or, argent, cuivre, verre, céramique, fer, alcool, dentifrice, certaines espèces de crapauds rainforest, coupures de l’ongle ou le sang.
Acheteur, cela prend en garde à vue à son propre risque.
Passez une agréable journée !
Purple Jar entrelacs
Le pot violet est un pot à épices octogonal recouvert d’une épaisse couche d’argile de polymère. Pour ce faire, j’ai déployé l’argile et couvert le récipient avec la feuille. Ensuite, j’ai fourré cette couche avec des épingles. À l’aide de mes mains, j’ai poussé l’argile contre le bocal serré tandis que l’excès d’air a été éliminé dans les trous. Puis j’ai lissé sur toute la surface pour cacher les trous.
Sur une section supplémentaire de l’argile roulé, j’ai incorporé un timbre en caoutchouc en enduisant l’argile et le timbre en amidon de maïs, comme dans la bouteille d’or rond et le placèrent sur la bouteille recouverte d’argile crue. Cela a été cuit et la section affranchie a été plus tard mis en évidence par revêtement en peinture acrylique noire diluée avec un peu d’eau et nettoyer la surface supérieure avant il ne sèche.
Le cou était enveloppé dans la ficelle et la ficelle extrémités garnie de perles. Une argile de polymère brun « tag » est également accrochée au cou. J’ai l’intention de remplacer par un morceau de bois marquées à l’aide d’un poêle à bois.
Jeu de bouteille de potion (6)
Ces vieux pots ont été achetés hors ebay comme elles sont, avec couvercles en détresse. Simplement, j’ai imprimé des étiquettes sur du papier autocollant à l’aide d’une police, j’ai aimé et suis allé là-dessus avec un marqueur permanent pointe pinceau pour leur donner un aspect de main-piquants. Parce que je ne sais pas ce que ces bouteilles détenu à l’origine, ils ne pouvaient pas être utilisés pour des épices qui pourraient aller dans la nourriture, alors ils sont devenus des bouteilles ingrédient potion. Les ingrédients et les étiquettes sont comme suit :
- Venin de Doxy séchée : sucre turbiné
- Beetle yeux : noires dragées (achetées dans un gâteau/bonbons, boutique de décoration)
- Cerveau de Rat desséchée : achetés en vrac secs chiches
- Peau Bowtruckle : écorce mince arracher des branches tombées
- Feuille Asphodèle : estragon (sélectionné car il est encore un vert vif, même sous forme séchée)
- Knarl piquants : aiguilles de pin coupé à peu près égales longueurs
Bubotuber Pus
Il s’agissait d’une bouteille de thé glacé. Je l’ai couverte d’une manière similaire à la pourpre entrelacs Jar mais a laissé au milieu exposé pour montrer les ingrédients. J’ai fait deux tourbillons « timbres » pour ajouter la conception. Pour ce faire, j’ai utilisé polmer argile façonnée en tourbillons. Ceux-ci ont été cuits dur sur un bloc d’argile de polymère et enfoncés dans la pâte à l’aide de fécule de maïs dans un communiqué. J’ai aussi utilisé de fécule de maïs quand j’ai roulé un anneau entrelacs autour du dessus de la bouteille pour détail là appuie sur chaque côté des douze faces des dés avec les signes astrologiques dans la base (c’est difficile à voir). Une fois cuit, cela a été détaillé avec de la peinture acrylique or. L’étiquette a été faite à l’aide d’un programme graphique et frottée avec de la cire de bougie, comme avec l’étiquette de cor émerge, avant il adhère à la bouteille. La bouteille était surmontée d’un bouchon de Liège peinture âgé et remplie de sirop de maïs coloré vert.
Extrait essentiel de racine de mandragore
Il s’agissait initialement de petite bouteille de liqueur de portions individuelles. J’ai marbré à l’aide d’une peinture à base d’huile utilisée traditionnellement pour la peinture de modèle. Cela a été fait en remplissant un seau en plastique avec de l’eau et bruine la peinture au-dessus de l’eau. Une fois que j’ai eu une bonne quantité de peinture, j’ai plongé la bouteille. Je me déplaçais la bouteille immergée légèrement dans l’eau, tournant alors qu’il a obtenu une bonne couche de peinture. Puis j’ai enlevé et lui a permis de sécher.
L’étiquette a été effectuée à l’aide d’un programme graphique et ensuite les bords ont été arrachés. La photo ne le montre pas bien, mais j’ai aussi en difficulté l’étiquette. Cela a été fait en laissant tomber sur extrait de vanille et de souffler vers le bas de l’étiquette (pour lui donner l’apparence de gouttes). Une fois sec, il a été frotté avec de la cire de bougie et ont adhéré à la bouteille à l’aide d’adhésif en aérosol. Le flacon contient de l’extrait de vanille.