Étape 3: Ajouter la Eureka ! texte de l’ampoule
À l’aide de Meshmixer (http://www.123dapp.com/meshmixer), importez le texte ornement LSE et l’ampoule de la STL. Utilisez l’Explorateur d’objets pour basculer entre les fichiers. Vous devrez peut-être redimensionner ou faire pivoter (édition → transformation) une ou l’autre pour obtenir les proportions droite.
Sélectionnez l’Eureka ! texte et repositionner/redimensionner-il donc que c’est la coupe à l’avant de l’ampoule.
Puis, à l’aide de votre clavier, sélectionnez tout d’abord ampoule shell et l’Eureka ! coque en second de l’Explorateur d’objets. Une boîte de dialogue apparaîtra ; Sélectionnez la différence booléenne. Cela permettra de réduire un ensemble en forme de texte des trous hors de votre ampoule.
(Dépannage : si l’opération booléenne échoue, essayez la vue → activer/désactiver filaire, sélectionnez le maillage plus rugueux et remailler puis il n’est plus fine -, qui est un plus grand nombre de triangle. Puis essayez à nouveau l’opération booléenne).