Boîte de rangement Camping Gear

j’ai fait cette boîte de rangement bois de garder tout mon équipement de camping à.
Il est fabriqué à partir de 1 feuille de subfooring de l’OSB, une longueur de 2 x 2 et une longueur de bâti de mur sec

1. j’ai mesuré la zone de la taille que je voulais, qui était h = 30" L = 36" w = 23".

2. ensuite, j’ai coupé les panneaux à l’aide d’une scie circulaire et un bord droit. pic 2

3. j’ai ensuite marqué tous les emplacements de vis sur les panneaux OSB et les trous percés la même taille que le diamètre de la vis. pic 3 & 4

4. tout d’abord, j’ai fait la base. J’ai coupé un morceau de 2 x 2 pour le côté court de la base, puis les visser en place. Puis Idem pour l’extrémité opposée. Enfin j’ai couper des morceaux de 2 x 2 pour les côtés longs un à la fois et les visser.
photo 5   (Remarque : J’ai utilisé la botte - vis de la planchette)

5. j’ai maintenant ajouté des roues jusqu’au fond de la base.   photo 6 (Remarque : il est préférable de mettre les roues sur le dernier.)

6. la prochaine étape était de mettre les côtés sur les vis dans la base 2 x 2.   pic 7

7. mettre la boîte sur ses roues et marquée et coupe le côté 4 prennent en charge de 2 x 2. pic 9 & 10

8. ensuite, j’ai marqué l’emplacement des vis sur l’un des supports latéraux et transférés à tous les côtés.  Photo 11 et 12 et ensuite visser les supports latéraux en.  photo 13 & 14

9. j’ai maintenant poncés toutes les arêtes.  pic 15

18. la dernière étape consiste à mettre quelques gardes de pare-chocs. J’ai pris une longueur de moulage en plastique de cloison sèche et coupez à la taille, une de chaque côté. photo 17 & 18. J’ai agrafé ceux-ci en place et smothed les bords. photo 19 & 20

Tous fait il fonctionne très bien.

Neige Camping Gear traîneau

je prévois un voyage au Colorado avec des amis pour un voyage de camp en raquettes.  Un ami est plié sur la construction d'un igloo et dormir dedans.  J'ai construit ce de plusieurs différentes idées pour m'aider à transporter des choses dans le dése
Lit pliable de Camper Van

Cette instructable documente la conception et la construction d'un cadre de lit camper van. Le cadre est facile à démonter permettant la camionnette être utilisé à d'autres fins que le camping.Étape 1: Conception /Layout La conception a subi de nombr
Anneaux de corde

faire des anneaux de corde versatile qui peuvent être utilisés pour les jeux camp, décoratifs, transportant des applications, ou comme les accents robustes.Un continu, parfaitement ronds, anneaux de corde peut être faite par déroulement et d'enroulem
Le chauffage de Hotmail, bogue préparateur sur la chaleur de grille et eau chaude

j'ai construit une remorque Teardrop en 2011, trouver une source de chaleur à peu de frais pour le camping de la grille-qui est à l'abri est l'une de ces idées toujours en coups de pied sur le meilleur site (OMI) pour Tear Drop remorques (TD) http://
4WD canne à pêche stockage mod

Projet d'aujourd'huis : stockage de canne à pêche pour 4 roues motricesOK, donc un peu d'une trame de fond derrière pourquoi j'ai voulu l'un d'entre eux. Je vis actuellement à Perth, Australie-occidentale et a récemment découvert que les détenteurs d
Montée de cerf trophée Pet Costume

ce costume est très rapide et facile à créer et produira beaucoup d'excitation et de rire comme il n'est pas votre déguisement typique.Vous contacterons besoin de papier avec une conception bois, panneau de mousse, camp gear, chapeau, chemise, ce que
Secours solaire

... "Oh mon Sue Ellen, il n'a pas été ce chaud depuis l'été 1997"...Étape 1: idée.... "Je sais que Sharon, mais vous savez quoi ? Je pense que j'ai une idée!"...Étape 2: Brown dog il... « Je suis sûr que nous avons encore quelques chie
Projet : MOLLE. Codename : LBE Vest. M1

For this project I needed to revise my hiking/camping gear.Dans une veste traditionnelle, chaque pochette est cousue en place et accueillera seulement des engins qui pourraient s'insérer dans chaque poche. Même avec 1000 poches, une fois ne serait ja
*SAWDUSTOVEN.*

Sawdust + tin Can = Stove /Oven. Sac à dos Camping et vivant poêle alimenté par la sciure de bois fait de trucs recyclés.J'aime le camping car j'étais juste un enfant et maintenant son temps à aller à l'intérieur de la forêt, son CampTime premier de
Vélo Camping au Japon-sur la corde raide

j'ai passé le cyclotourisme de quatre semaines sur l'île septentrionale de Hokkaido japonaise pour moins de 1000 $, y compris les billets d'avion. J'ai apprécié la bonne bouffe, rencontré des gens formidables et plongé moi-même dans un paysage incroy
Camping conseils et astuces

Depuis plus de 30 ans ma famille a fait des voyages annuels au Vermont pour faire du camping dans le fin automne.  Au fil des ans, il est passé de seulement quatre d'entre nous (ma mère, père, sœur et moi) étant à plus d'une douzaine de personnes, fa
Blanc de conversion camper van

Cette conversion de camping-car est très simple. Notre plan était d'acheter un fourgon, convertir et continuez dans toute l'Europe au cours de l'été sur un séjour prolongé. Nous avions prévu uniquement sur l'utilisation de la fourgonnette pour dormir
L’énergie solaire batterie 12V petite plate-forme de chargement pour une caravane ou du camping-car

Si vous lisez ceci, puis pour des raisons de ce qui peut être seulement de curiosité ou la stupidité, vous avez décidé que vous voulez avoir un aller à construire votre propre plate-forme solaire DIY pour compléter votre caravane, camping-car, van ou
Mon camion / camping-car

Il s'agit d'une plate-forme pour je puisse dormir dans mon camion et ranger mon matériel sous, j'ai construit.Étape 1: Pensez à ce que vous voulez. J'ai commencé par penser pourquoi je voulais faire mon camion dans un camping-car. J'ai décidé de scin