Étape 5: Conclusion
J’avais prévu de mettre un matériau diffusant sous le Vernis acrylique, mais trouvé qui n’était pas vraiment nécessaire, car le papier a fait cela et il serait juste lumière perdue.
Utilisation normale serait de 1 feuille de papier pour imprimante à bas prix (disons 80 gr) sous mon Arches 300 g/m² papier comme le montre la photo de navire (ce qui montre la vieille technique « griffonner sur le dos » du transfert de dessin)
La deuxième photo montre une peinture à l’aquarelle sur du papier Arches, sous une feuille blanche de la même chose. C’est à peu près utilisable si j’ai besoin de récupérer le dessin d’une peinture que j’ai des choses vers le haut ou que vous voulez faire une version différente etc.. Surtout si j’étais dans une chambre plus faiblement éclairée, pas sous une réglette de cuisine.
2 feuilles d’acrylique de 2mm collés ensemble est beaucoup assez rigide. La colle est visible mais je peux vivre avec ça.
Si elle devait être plus grand (ou la feuille s’étaient révélés pour être insuffisamment rigides), j’avais prévu de faire un support central « colonne vertébrale » hors feuille acrylique donc guère compromettre avec la répartition de la lumière.
Si vous songez à une génération, je regarderais plus difficiles à bord-éclairage. Je ne pense tout à fait à ce sujet assez & est allé avec un design styliser plutôt que le réalisable avec éclairage edge sub - 10mm. Cela dit, il s’agissait d’une construction simple.