Étape 7: Le maillage de texturage
(Fig 1) Sélectionnez la face avant de votre maillage, appuyer sur la touche numéro 1 afin que vous abordiez vue avant, maintenant, appuyez sur le petit cube 3D afin que vous puissiez voir les lignes par le biais de votre maillage.
(photo 2) Appuyez sur B et dessiner un rectangle autour de la ligne supérieure de la maille, cela sélectionnera tous les verts à l’intérieur de la boîte.
(photo 3) maintenant presse u puis cliquez déballer
(photo 4) cliquez sur la petite liste déroulante à côté où il est dit SR:2 modèle et sélectionnez le script.
(photo 5) Cliquez sur la petite case et sélectionnez retouche d’image uv
Cliquez sur image-ouvrir, puis sélectionnez l’image du logo
(photo 6) L’échelle de la forme passée de zéro à inverser, puis appuyez sur x, y ou z à l’échelle le long de cet axe
puis déplacez les verts à l’intérieur bord de la forme
Notez qu’il est principalement blanc dans la fenêtre de gauche si vous aurez besoin d’aller à la fenêtre de boutons au bas de l’écran et cliquez sur chiquenaude normales. (photo 7)
(photo 8) maintenant, appuyez sur u déballer et redimensionnez-la à droite vers le bas et placez-le dans cet endroit
Oui si vous voulez être détaillé sur texturin puis vous peut séparement sélectionner différentes parties de la jante et placez-les dans les zones des obscurités différentes pour donner un look proffesional plus.