Étape 10 : peinture
Désolé pour le manque de non peinte, photos de progrès et de toutes les photos peintes sont des pièces assemblées. Ils ont été en fait peint individuellement et assemblés à l’étape suivante.
Voici les étapes que j’ai pris pour obtenir l’effet de la peinture que je cherchais. Puisque, dans MH, le corps de ce monstre est surtout shell couvert, j’ai regardé une série de photos haute résolution ont bombardé des animaux pour voir quelles textures présentes dans la nature.
J’ai opté pour quelque chose avec une légère striation en profondeur verticalement, comme certains types de canalifera ou conqueet une finition lisse brillant comme une limule.
Toutes les pièces d’armure ont été préparés pour peinture avec ponçage répétées, amorçage, remplissage et ponçage plus jusqu'à ce que je ne pouvais pas prendre plus.
Ils étaient tous apprêtés en Krylon intérieur/extérieur en amande.
Puis j’ai brossé une nuance plus légère de l’acrylique sur celle avec une brosse de puce, laissant les contours verticaux, laissant juste assez de profondeur pour être ressenti, mais toujours subtil. (photos 1-6)
Une fois l’effet de base, c’était ce que je voulais, que j’ai regardé le dégradé sur les plus grandes choses griffe/spike.
J’ai pointillé peinture acrylique sur, en commençant par les couleurs plus sombres en premier, mon chemin à travers coutume mélangé plus léger et plus légères nuances, couvrant un peu moins et moins de la griffe par chaque couleur. Vous pouvez voir quelques nuances sur le côté du genou en photo 6.
À un certain moment, j’ai à gauche, sans doute pour plus de matériaux et mon chat a décidé qu’elle reprendrait certains de l’altération avait ombrage pour moi. (photos 7, 8)
Pour altération et ombrage ou faible/tons clairs, j’ai mélangé vers le haut une nuance de gris et une couleur beige sable.
J’ai brossé la couleur sable vers le bas de la partie supérieure et le gris à partir du fond, pour donner la couleur de plus de la profondeur. J’ai ajouté le sable et gris pour les lignes de couture entre les pièces d’armure pour un regard superficiel par les agents. (photos 9-18)
Les dents ont été peints avec un rouge à dégradé jaune à la main, j’ai peint la rainure de la dent avec le même gris de l’armure. (photos 19-21)
Les griffes ou les dents ou autre chose la cuirasse étaient peints de la même façon pour les autres griffes mais dans un noir à Gris degradé au lieu du noir en passant par le brun. (photo 7 VS pic 9)
Le médaillon de fermoir a été peint avec la peinture en aérosol argent, puis j’ai sec brossé bleu dans les fissures puis collées à la poche. (photo 22)
Toutes les pièces métalliques de la recherche - tasset plaques (photo 23), genou nageoire supérieure (photo 24), bandeau plaques (Fig 25) - ont été peints avec une peinture en aérosol argentée texturisée martelée puis secs brossé noir.
Le cerclage de cuir pour tout gréement était tout coupe de certains légumes de tannée, teinté brun et masqué donc je pourrais peindre les bords avec de l’acrylique. Le bord du rabat poche a peint la même manière. (22-28 photos)
Les goujons de pyramide, toutes les tailles, ont été peints en noir semblable à gris dégradé comme les griffes de la cuirasse.
Les narines à la barre « bec » ont été peintes dans les mêmes couleurs acryliques utilisés pour peindre les goujons à la main. (photo 29) * 29 , vous pouvez voir où j’ai laissé tomber cette chose et j’ai essayé de le casser sur mon chemin vers la convention il fait dédiée