Étape 6: Équipement et Grenades
Matériel : Claymore : Efficace pour défendre une pièce ou un objectif. Compteur = Flak Jacket
C4 : Essentiellement une throwable, claymore contrôlé par l’utilisateur. Vous obtenez 2. Compteur = Flak Jacket
Détecteur de mouvement : Un petit appareil que vous plantez dans une région donnée, comme un objectif et voir les ennemis qui se promener dans le rayon. Compteur = Hacker Pro
Appareil photo Spike : Une caméra thermique qui reprend votre minicarte. Il devrait être utilisé pour regarder un site objectif ou de la bombe.
Aucun compteur que j’ai trouvé
Insertion tactique : Un antidote à la mauvaise frai ou le piégeage de Rogue. Contrôler où vous frayer. Compteur = la quantité de lumière et il son fait.
Grenades mortelles :
Frag : Une grenade throwable qui a 5 seconde fusible. Peuvent être rejetées.
Semtex : Une grenade qui a une 1 seconde fusible après s’en tenir à un objet.
Tomahawk : Un couteau qui peut être levé. Si touché par elle, c’est un instant de la tuer.
Tactiques Grenades :
Flashbang : Une grenade qui étourdit votre oppenent pendant environ 1 à 4 secondes.
Willy Pete : Une grenade fumigène
Nova gaz : Une gaz grenade qui peut vous tuer par la suite
Commotion cérébrale : Une grenade qui étourdit et vous ralentit pendant environ 1 à 4 secondes