Étape 5: règles
Seconde Chance (j’ai tué, donc vous n’êtes pas censé se relever!)
Spas-12 (vous pouvez l’utiliser mais vous ne pouvez pas inclure un suppresor)
Lance-grenades (seulement le lance-grenades undermount, fusées peuvent être utilisées, si vous utilisez des fusées comme vos seules armes vous va se faire expulser du tournoi)
Flamthrower (c’est le plus ennuyeux attachement jamais en dehors de noobtube)
MasterKey (vous voulez un fusil de chasse ? Utilisez ensuite les fusils de chasse ! Pas un bon marché non facile fixation de compétences)
Aucune des actions suivantes :
Camping (si vous avez un fusil de sniper, que vous pouvez vous asseoir au même endroit pendant 1 minute)
Quickscoping (Treyarch fait le jeu, donc vous pourriez pas rapide portée, également dans les objectifs de l’armée vers le bas de la portée pendant 1,5 seconde, personne n’et tue un mec)
Spam de Grenade (vous pouvez jeter une à tout moment mais n’utilisez Scavenger pour recueillir les grenades à utiliser comme votre seule arme [sauf si vous utilisez un tomahawk parce qu’il requiert des compétences à utiliser])
Travail en équipe transversale (dire un joueur ennemi qui est un ami pour rendre impossible pour l’autre équipe n’est pas allumé, vous sera lancé à partir du tournoi si je trouve que vous donnez à commandes à un membre de l’équipe adverse)