Étape 2: Concevoir pour le monde réel
Hélas les modèles de jeux vidéo ne se traduisent pas bien à la construction du monde réel car ils ne nécessitent pas de visages intérieurs. Les structures de soutènement doivent être conçu pour correspondre à l’extérieur.
Mise à l’échelle de l’emplacement est un peu difficile dans le jeu, mais en le comparant avec un cadavre rend semblent naître jusqu'à hauteur de la poitrine.
J’ai voulu le bac pour être en mesure de contenir une collection de 7" 45 tours, 78 tours, 10" et 12" LPs. mesurer un Kallax/Expedit IKEA a donné environ 13.5" pour la largeur des étagères.
Partie de la conception reposait sur l’emplacement d’enregistrement créé à partir d’une seule feuille de contreplaqué sur les forums audiokarma
http://audiokarma.org/forums/index.php?threads/Rec...
Cependant, cette conception nécessiterait l’équivalent de trois compartiments collés ensemble.
J’ai malmené sur un croquis dans Illustrator à tracer sur les panneaux latéraux des restituer vues orthogonales. Autodesk Inventor aidé avec une maquette et une liste de pièces pour combien de panneaux nécessaires.
De toute évidence, il y a beaucoup d’espace sous-utilisées pour amener des dossiers jusqu’au niveau de le œil. J’ai détaillé un domaine possible qui peut être utilisé comme un compartiment caché.