Étape 1: Ce que vous devez :
Boîte distributrice de bois sac de Steve Harvey Miniatures, (mon oeuvre d’art est précisément de taille pour s’adapter à ces boîtes). Si vous faites votre propre, vous devrez trouver une façon de l’art pour s’adapter à la taille. Cette boîte durera pour la main vers le bas.
Apprêt blanc et papier de verre pour lisser les surfaces (j’utilise Kilz).
Oeuvre ; J’utilise un clipart gratuit copyright la plupart du temps, et lorsque j’utilise l’art provenant d’institutions comme le site archéologique de Pompéi, j’ai fait faire un peu de modifier et de les retravailler afin qu’il tienne le projet. Il existe sept modèles de l’art. Faire plus d’une copie, préférence laserjet couleur impression, qui est prête à l’emploi. Conseils : C’est vraiment payant en travail enregistré d’imprimer votre art sur papier de bonne qualité. Larmes de papier bon marché, mince très facilement lorsque humide. Si vous obtenez l’oeuvre imprimé dans un lieu de copie, demandez à papier de bonne qualité et obtenir plus de copies que vous avez besoin en cas d’erreur de coupe.
Le timbre de l’élément arch (#22-010) de Francisco de timbre,
Un encreur noir encre permanente (j’ai utilisé le Noir Graphite brillant),
Petits ciseaux pointus,
Pince à épiler,
Crayon,
Plioir, pas indispensable mais très pratique, pour le pliage de papier
12" T règle carrée,
Un vaporisateur d’eau qui peut faire une fine brume (j’utilise Judi Kins extra Fine brume brumisateur), ou une éponge légèrement humide
Finition mate Mod Podge. Colle blanche a trop d’eau dedans pour être efficace sur les copies couleur qui repoussent l’eau.
Pinceau carré ou un Aveline bon acrylique #10 (une brosse en nylon qui est d’environ un pouce de large fera l’affaire) plus petites brosses de détail, un petit pinceau carré rond et petit pour les ombres de la peinture et un pinceau fin carré environ deux pouces de large, pour la peinture sur le scellant/vernis. Ne pas utiliser toute naturelle des cheveux ou poils des brosses avec des médiums acryliques. Ils sont trop épais et absorbent trop d’eau pour être utile.
Une coupe ou un bocal d’eau pour les brosses humides, qui vous devriez garder humide en cours d’utilisation.
Un feutre noir,
Peinture--j’ai utilisé le blanc, rouge, noir et gris
Acrylique finition moyenne, satinée ; vous pouvez obtenir juste le petit 2 oz bouteille fait de Windsor Newton (c’est pour ajouter des ombres).
Serviettes en papier et un plateau peu profond (j’ai utilisé un métal, plaque de cuisson),
Deux chiffons douces
Un faux crackle finish kit, si vous souhaitez que la boîte à air vieux. Personnellement, j’aime la finition crackle, parce que mon style de découpage est plus dimension que les méthodes traditionnelles. Lorsque vous effectuez les elments épais assez on dirait presque un sculpté. Je préfère tout deux kit de réparation pour crackle fine ou craquement de porcelaine.
Cartonné blanc pour impression arches et colonnes
Vernis mat aérosol ou Clear Coat pour sceller tout votre dur labeur.
Utiliser mon oeuvre, et si vous ne voulez pas pulvériser joint que votre jet d’encre imprime prendre les empreintes à Kinko pour les copier sur un copieur couleur. Sinon pulvériser impressions jet d’encre des deux côtés avec le spray mentionné ci-dessus
Blanc cartonné d’écraser vos arcs et d’imprimer les colonnes et les arcades sur — c’est vraiment très joli quand ils se démarquent un peu.
Accrocher le matériel (je préfère deux petits supports de bague D qui se vissent sur)
Feutre ou de Liège pièces pour protéger votre mur (j’ai utilisé la plaine craft blanc feutre)
Colle tacky pour le feutre ou de Liège
- ruban bleu, pour aider avec la sec l’ajustement des découpes.