Étape 1: Tampons 101
Piezos :
Il s’agit essentiellement des ronfleurs qui peuvent être achetés à radio shack pour environ 2-3$ chacun. Je crois qu’ils produisent un signal lorsque cogné autour qui peut être capté par un module de batterie, traduisant le signal en une voix de MIDI avec le volume approprié etc. proportionnelle à l’impact. Ces sont de minuscules disques plats pris hors de leur enveloppe et sont généralement isolés de l’impact du bâton en caoutchouc/mousse etc.. Chaque disque a 2 fils, que vous accrochez à un jack mono femelle 1/4 po. Le coussin plus simple serait de dire 2 cd-Kr avec le piezo collé entre eux, faisant l’objet des documents que votre bâton de tambour serait en contact avec. Assurez-vous juste que le piezo est attaché à une surface rigide si vous suivez la voie de coussin « sandwich », les vibrations voyagent mieux etc etc. Une fois que vous achetez ces, vous devez « shell » pour obtenir le disque de métal/céramique d’actuall (Voir photos).
Connexion :
Modules/pads de la batterie plus travailler avec fiches mono de 1/4 po, simple 2 conducteurs sont utilisés pour relier des tampons au module, câble noir (-) de la piezo va à la pointe de la fiche, tandis que le fil rouge est relié à la gaine externe. Les câbles que j’ai sont les extrémités mâles, tandis que le module de batterie et les plaquettes ont des connecteurs femelles. Elles sont bon marchés et largement disponibles chez electronics stocke aussi bien.
Mon Implimentation :
J’ai tout d’abord vient de faire le circuit piezo comme test, accroché à un ampli et progressivement dévié le piezo tout en tournant le volume. Une fois que j’ai entendu un bruit pointu de l’ampli, je savais que j’étais en affaires (ce qui signifie que le piezo envoyait un signal lorsqu’il a été touché, cogné etc. Mes 4 tambours principaux sont 2 toms que j’ai dépouillé matériel d’et tranchés en deux (j’ai construit un gabarit pour mon tablesaw faire tourner le tambour pendant la coupe, il existe des options plus faciles:-P). Je suis allé avec un « pont suspendu » pour traverser le centre du tambour, maintenez le piézo, pris en sandwich en mousse, contre la peau de tambour, (la mousse juste pousser la tête vers le haut au milieu jamais très légèrement pour le contact). J’ai utilisé des têtes de maille, comme écran porte matériel, comme le son, que la tête va produire est inutile car le son réel vient de la module de batterie, plus cela il garde calme. Je voulais le faire ce moyen d’émuler les touches plus chers qui vous permettent d’utiliser des têtes de tambour, la sensation est comme un jeu normal !
Cymbales sont beaucoup plus faciles, obtenir une surface plane disque/rigide et colle/fixer le piezo droit à elle, brancher sur une prise femelle, et là vous allez ! Pour mon salut-chapeau, j’ai eu une pratique coussin autour de la pose, j’ai a pris à part, ajouté un cd-r avec un piezo collée dans le sandwich de mousse sous la peau de frappe. Il est idéale pour une surface de tapis de souris fabriquée si vous désirez changer la convivialité de vos cymbales, ou si vous faites tapis plats et ignorez le vrai tambour/look. Vous pourriez essentiellement coller 5 piezos + prises à un Conseil, couvrez-les avec un matériau de tapis de souris et ont un set de batterie de doigt, c’est combien c’est facile !
Si vous regardez dans l’image de l’ensemble, vous pouvez voir des bagues intérieures dans chaque tambour, ils sont appelés de RemO et fondamentalement aident afin d’assourdir les vibrations. Cela permet de maintenir la réverbération de la tête du tambour vers le bas afin d’éviter la « double-déclenchement » (essentiellement 2 hits étant enregistrées quand vous frappez uniquement la touche une fois). Tampons "sandwich" rigide probablement ne souffrent de cette grande partie voire pas du tout.
L’objet en haut de l’image des 4 éléments est une butane torche avec une pointe de soudure, dont je devrais mentionnée est impliquée dans ce projet. Rien de vraiment difficile, juste rejoindre fils aux fils et aux prises mono.