Étape 6: Étape 6: pédales
Les pédales de kick étaient aussi délicates, parce que je voulais utiliser la capacité de double-détente de la Trigger i/o, comme je l’avais avec des tampons et des cymbales. Je voulais avoir deux pédales à distance envoyer des notes distinctes sur un seul câble. La solution je me suis installé sur était pour loger le jack TRS sur la pédale droite et branchez le piezo de pédale avec des longueurs de fil à l’aide de pinces crocodiles amovibles le pied gauche et joint torique conduit. Il a fini fonctionne assez bien, mais le stand de batteur, que j’ai construit n’est pas aussi fort qu’elle pourrait être et devra probablement être changé par la suite. J’ai utilisé aléatoires trouvés morceaux de bois et de métal et ne pense pas que j’ai encore trouvé la conception optimale. J’ai donc laisse devant le lecteur pour essayer votre propre conception, en utilisant les principes que j’ai exposées. Pour la pédale « high-hat », j’ai essayé plusieurs types que j’ai déjà eu dans ma collection : une pédale d’expression Line6, un piano électrique pédale que j’utilise comme un interrupteur boucleur quand je joue des cours de danse et un couple de pédales XBox Rock Band, j’ai trouvé dans la rue. Chacun a son propre MIDI messagerie comportement quand envoyé par le Trigger i/o. J’aime que la pédale d’expression envoie le contrôle des messages de changement (CC 0-127), semblables à une molette de modulation. Je suis encore au stade expérimental avec des cas d’utilisation différents dans l’environnement du logiciel Ableton Live.