Étape 3: matériel
Matériaux :
Toutes les phases constituent ensemble une masse énorme des matériaux, mais pour chaque phase, bon nombre des mêmes matériaux sont utilisés. Bien sûr, la recherche importante sur ce qui convient mieux aux besoins d’une production est idéale, et je suis arrivé aux considérations, que je suis allé avec basé sur les prix, de disponibilité, de poids et de durabilité. Voici un aperçu, quelques précisions de quantité sont fournies avec des directions de phase.
Tissu spandex – j’ai utilisé le tissu mat milliskin pour la peau extérieure de toutes les formes d’Audrey, de sa tête pour ses feuilles à ses racines. Il faut une peinture acrylique diluée absolument magnifique et les couleurs sont vives et éclatantes, mais pas brillant (idéal pour les applications théâtrales, ils prennent l’éclairage merveilleusement). Il est assez doux, très extensible et une nappe peu. Il ne pas s’effilocher quand couper et laisser sur le bord brut. Le matériel peut être machine cousu et détails sur les coutures sont indiqués le cas échéant. Spandex World Inc. fournit cette matière dans plusieurs couleurs http://spandexworld.com/c3/catalog/browse/33 à des prix très raisonnables.
Rembourrage mousse – douce et souple, mais avec quelques heft et le maintien des propriétés, la mousse de rembourrage est idéal pour les marionnettes, costumes de mascotte-style et d’autres applications théâtrales. Les plus petites phases d’Audrey II sont construites par ce matériau simple, et ses formes plus grande et utilisent comme un secondaire "peau" de lui donner une forme plus souple et plus robuste au cours de son armature métallique. La plupart de ses détails est aussi faite de ce matériel, ainsie, comme il est facile de travailler avec, crush-able et durable lorsque la peau avec spandex. Boîte de mousse de demi-pouce être utilisé nécessitant peu subvenir à leurs besoins (tels que la peau de l’armature), un pouce de mousse est idéal pour la construction des phases plus petits, les dents, feuilles et autres détails, et deux pouces de mousse fonctionne bien pour les lèvres des phases plus grands et gros détail qui doivent se tenir debout sur leurs propres (par exemple, ses épines). DIY ameublement Supply est la meilleure offre en ligne (les prix locaux peuvent varier, mais dans ma position, c’était moins cher, boutique en ligne) http://www.diyupholsterysupply.com/upholstery-foam.html et leur expédition est rapide et fiable.
Barre d’aluminium et fil d’aluminium – les deux grandes phases d’Audrey ont un squelette en aluminium composé de barre en aluminium et fil d’aluminium. L’aluminium est léger mais durable et les tailles que j’ai utilisé peut être plié à la main ou avec l’aide d’outils. Il tient sa forme tout à fait bien et est capable d’être machine percés et vissés et organisée conjointement avec des vis et des écrous. Le fil peut être tissé à la main dans une maille qui retient que c’est la forme propre. J’ai utilisé le fil de calibre 14 et barre de 1/8 "x 1/2 po. La barre a été achetée chez Industrial Metal Supply http://www.industrialmetalsupply.com/ qui offrent une très bonne affaire sur le matériel, quoique avec la mise en garde, j’ai pu ramasser mon matériel sur place à l’un de leurs emplacements. Le fil était un vestige dans la boutique de la scène et je ne suis pas sûr de sa source, il est fils d’artisanat de qualité qui signifie qu’il est assez malléable, plus encore que les autres variétés.
Colle de fonte chaude – colle de fonte chaude maintenant vient dans une variété de formes, dont un spécialement conçu pour le tissu. Parce qu’elle se refroidit plus vite et sèche plus souple que Hot Melt régulière il est également idéal pour collage mousse de mousse ou de tissu à mousser. Il est un peu plus cher que le régulier Hot Melt, mais vaut la peine pour les applications nécessitant une fixation sécurisée dans chaque matière. J’ai utilisé à la fois en divers endroits du projet en raison du volume nécessaire.
Peinture acrylique – tissu de peinture peut être une tâche difficile, comme le matériel et la qualité de la peinture, couleurs tous devenus des considérations de traiter. Si la peinture est trop épaisse, il peut s’asseoir sur le tissu et le rendent incapable de flex ou étirer (moins préoccupants ici qu’avec un vêtement, mais encore une question). Si elle est trop mince, la couleur ne peut pas fournir une couverture adéquate sur le matériel. En raison du volume de ce que j’avais sur ce projet, j’ai utilisé très très bon marché artisanat peinture acrylique. Cette peinture est très mince et ne convenait pas pour la plupart des applications, mais ici fonctionne très bien comme le spandex il absorbe bien tout en conservant des couleurs vives. Il est important de noter, toutefois, en raison du mince comment la peinture est (aminci de plus pour aller dans un pistolet de détail et éviter les éclaboussures) il fonctionne le mieux pour travailler sur un matériau léger avec de la peinture plus foncée, en travaillant, comme pour l’aquarelle, de la lumière à l’obscurité, reflets blanc final, appliqué de manière plus robuste. J’ai utilisé une arme à feu en détail tant divers pinceaux pour tous les effets observés sur le projet final.
D’autres matériaux utilisés dans ce projet sont : ligne de pêche, Aquarium tubes, Pots en plastique, verres en plastique, sangle Nylon, fermoirs en plastique, corde en Nylon, Velcro, contreplaqué (et vis connexes et Assemblée matériaux), Angles métal, Fentons, tuyau en PVC, supports de hampe métal, fil d’acier, Black Mesh tissu, fil, AstroTurf, Scrap tissu et quelques autres bricoles.
Les outils utilisés pour ce projet comprennent: A Machine à coudre, ciseaux de couture, des marqueurs Sharpie, dirigeants et rubans à mesurer, craie de tailleur, diverses pinces, scie à main, perceuse électrique, pistolet à colle Hot Melt, détail Gun, pinceaux, et ainsi de suite.