Étape 2: Code
hors
couleur 0 a
CLS
: un
Set /a a = % aléatoire
Si % un geq % 16384 défini /a aa = 1
Si % un % lss 16384 défini /a aa = 0
jeu de b/a = % aléatoire
Si la valeur de %b % geq 16384 bb/a = 1
Si la valeur de %b % lss 16384 bb/a = 0
la valeur de c/a = % aléatoire
Si %c % geq 16384 set /a cc = 1
Si %c % lss 16384 set /a cc = 0
Set /a d = % aléatoire
Si la valeur de %d % geq 16384 JJ/a = 1
Si la valeur de %d % lss 16384 /a dd = 0
Set /a e = % aléatoire
Si la valeur de %e % geq 16384 ee/a = 1
Si la valeur de %e % lss 16384 /a ee = 0
la valeur de f/a = % aléatoire
Si la valeur de %f % geq 16384 ff/a = 1
Si la valeur de %f % lss 16384 ff/a = 0
jeu de g/a = % aléatoire
Si la valeur de %g % geq 16384 /a gg = 1
Si la valeur de %g % lss 16384 gg/a = 0
Set /a h = % aléatoire
Si la valeur de %h % geq 16384 hh/a = 1
Si la valeur de %h % lss 16384 hh/a = 0
Set /a j’ai = % aléatoire
Si la valeur de %i % geq 16384 ii/a = 1
Si la valeur de %i % lss 16384 ii/a = 0
Set /a j = % aléatoire
Si %j % geq 16384 set /a jj = 1
Si %j % lss 16384 set /a jj = 0
Set /a k = % aléatoire
Si la valeur de %k % geq 16384 kk/a = 1
Si la valeur de %k % lss 16384 kk/a = 0
Set /a l = % aléatoire
Si la valeur de %l % geq 16384 ll/a = 1
Si la valeur de %l % lss 16384 ll/a = 0
la valeur de m/a = % aléatoire
Si la valeur de %m % geq 16384 /a mm = 1
Si la valeur de %m % lss 16384 /a mm = 0
la valeur n/a = % aléatoire
Si la valeur de %n % geq 16384 /a nn = 1
Si la valeur de %n % lss 16384 /a nn = 0
Set /a o = % aléatoire
Si la valeur de %o % geq 16384 /a oo = 1
Si la valeur de %o % lss 16384 oo/a = 0
définir/a p = % aléatoire
Si la valeur de %p % geq 16384 pp/a = 1
Si la valeur de %p % lss 16384 pp/a = 0
la valeur de q/a = % aléatoire
Si la valeur de %q % geq 16384 qq/a = 1
Si la valeur de %q % lss 16384 qq/a = 0
définir/a r = % aléatoire
Si r % % geq 16384 set /a rr = 1
Si r % % lss 16384 set /a rr = 0
Set /a s = % aléatoire
Si %s % geq 16384 set /a ss = 1
Si %s % lss 16384 set /a ss = 0
Set /a t = % aléatoire
Si la valeur de %t % geq 16384 tt/a = 1
Si la valeur de %t % lss 16384 tt/a = 0
Set /a u = % aléatoire
Si la valeur %u % geq 16384 uu/a = 1
Si la valeur %u % lss 16384 uu/a = 0
v/a la valeur = % aléatoire
Si la valeur de %v % geq 16384 vv/a = 1
Si la valeur de %v % lss 16384 vv/a = 0
Set /a w = % aléatoire
Si la valeur de %w % geq 16384 ww/a = 1
Si la valeur de %w % lss 16384 ww/a = 0
/ a la valeur x = % aléatoire
Si la valeur de x % % geq 16384 xx/a = 1
Si la valeur de x % % lss 16384 xx/a = 0
Set /a y = % aléatoire
Si la valeur de y % % geq 16384 yy/a = 1
Si la valeur de y % % lss 16384 yy/a = 0
la valeur de z/a = % aléatoire
Si la valeur de %z % geq 16384 zz/a = 1
Si la valeur de %z % lss 16384 zz/a = 0
echo% aa %%d bb %%d cc %%d dd %%d ee %%d ff %%d gg %%d hh %%d ii %%d jj %%d kk %%d ll %%d mm %%d nn %%d Ko oo %%d pp %%d qq %%d rr %%d ss %%d tt %%d uu %%d vv %%d ww %%d xx %%d yy %%d zz %
Goto un
tous d’origine en passant, aucune copie !