Interrupteur à bascule ou bouton activé de LED
Tours et éteindre un feu émettant diode(LED) connecté à la broche numérique 13 et 12, lorsqu’actionnant l’interrupteur à bascule ou un bouton poussoir relié à la broche 2. Quand l’interrupteur à bascule dégage l’Arduino le Signal Off, LED12 basculera et LED13 se met en marche.
---Comment connecter votre commutateur à la broche numérique 2
LED1 Pin13 numérique et DEL2 à Pin12 numérique
Connecter le commutateur Via une résistance de 100 K à la broche 5 v sur l’Arduino
Connectez del sol à n’importe quel terrain sur la carte Arduino
Le circuit: * LED joint de pin 13 à terre * LED joint de l’axe 12 à terre * bouton poussoir joint à pin 2 de + 5V * résistance 10K attaché à la broche 2 (interrupteur/bouton) de la terre
Remarque : sur la plupart des Arduinos il existe déjà une LED sur la carte connecté à la broche 13.
créé le 31/12/2013 par Ryner GeekSpot http://www.GeekSpot.co.za modifiée le 30 août 2011 par Lulouch GeekSpot
Pour les bugs ou aide email : ventes ou info
Testé par Ryner et Eesa 2013-12-31
[CODE] / *
Interrupteur à bascule ou bouton activé de LED
Tours et éteindre un feu émettant diode(LED) connecté au numérique
broche 13 et 12, lorsqu’actionnant l’interrupteur à bascule ou un bouton poussoir relié à la broche 2.
Lorsque l’interrupteur à bascule siffle l’Arduino Off, LED12 sera
Éteindre et LED13 se met en marche.
Le circuit :
* LED joint de pin 13 à terre
* LED joint de la broche 12 à sol
* bouton poussoir joint à pin 2 de + 5V
* Résistance de K 10 attaché à la broche 2 (interrupteur/bouton) de la terre
* Remarque : sur la plupart des Arduinos il y a déjà une LED sur la carte
attaché à la broche 13.
créé 31/12/2013
par Ryner GeekSpot
mis à jour le 30 août 2011
par Lulouch GeekSpot
Pour les bugs ou aide Courriel :
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info
Testé par Ryner et Eesa 2013-12-31
Cet exemple de code est dans le domaine public.
http://www.Arduino.cc/en/Tutorial/Button
*/
les constantes ne changeront pas. Ils sont utilisés ici pour
Définissez les codes pin :
const int buttonPin = 2 ; le nombre de la tige poussoir
const int ledPin12 = 12 ; le nombre de l’axe de LED 1er
const int ledPin13 = 13 ; le nombre de la broche 2 de LED
variables vont changer :
buttonState int = 0 ; variable pour la lecture de l’état de bouton poussoir
void setup() {}
initialiser la broche LED en tant que sortie :
pinMode (ledPin12, sortie) ;
pinMode (ledPin13, sortie) ;
initialiser la tige poussoir comme entrée :
pinMode (buttonPin, entrée) ;
}
void loop() {}
lire l’état de la valeur du bouton poussoir :
buttonState = digitalRead(buttonPin) ;
Vérifiez si le bouton est appuyé.
Si c’est le cas, le buttonState est haute :
Si (buttonState == HIGH) {}
allumer la LED :
digitalWrite (ledPin12, HIGH) ;
}
else {}
désactiver la LED :
digitalWrite (ledPin12, basse) ;
}
Si (buttonState == faible) {}
allumer la LED :
digitalWrite (ledPin13, HIGH) ;
}
else {}
désactiver la LED :
digitalWrite (ledPin13, basse) ;
}
} [/ CODE]