Banquette arrière Caddy

voyages sont amusants. Essayer de nourrir les chevreaux de la banquette avant d’une voiture en mouvement, pas tellement. Cette « caddy » offre un plateau de nourriture facilement nettoyé avec porte-gobelets, rendant déjeuner sur le pouce un peu plus facile.

Pour moins de 20 dollars et à 20 minutes vous pouvez avoir une aussi. AUCUN OUTIL NÉCESSAIRE. Voici ce dont vous avez besoin.

Bac à peinture en plastique: $2,98
Deux raccords en plastique de 3": 9,10 $
Mastic époxy: $4,98

Dos rond :
Quand cette idée m’est venue à ma tête, j’ai eu toutes sortes d’aspirations. J’ai voulu faire un modèle de la banquette arrière, tracer les courbes, tout casser mon travail trucs du bois et aller en ville. Mais, en fin de compte que j’ai pensé, que vaut une Astuce voyage si Mom & Dad Q. citoyen n’ont pas accès à elle. Pour cette raison, c’est aussi simple que je pourrais le faire éventuellement.

Banquette arrière Makedo Dashboard

présentant l'accessoire ultime banquette arrière voiture : un tableau de bord de banquette arrière ! L'accrocher sur le dos du siège conducteur ou passager et laisser les tout-petits à prendre le contrôle de leur propre roue. Tout ce dont vous avez b
Excursions familiales : Construire un mur de ruban adhésif pour éviter l’ennui de banquette arrière

nous y sommes encore ? Le problème avec la banquette arrière, c'est que c'est tellement ennuyeux là-bas, et vous ne pouvez jouer jeux autant de « I Spy » avant que quelqu'un ne devienne antsy. Après cela, Eh bien, toutes sortes de manigances se produ
Instructables voyage mascotte - NachoMahma ennuyeux banquette arrière conducteur Stuffed Animal

animaux de compagnie de Cause ne peut pas conduire.Ce serait bien d'emmener l'animal de la famille, mais malheureusement ils n'accueillent eux en première classe à moins qu'ils s'asseoir sur vos genoux et sont housebroken. Qui dit qu'on ne peut pas e
Console émulateur framboise Pi pour la banquette arrière

Portée du projet : après avoir construit une machine de jeu rétro Bar-Top Raspberry Pi j'ai déterminé que tout cool je ne peux pas prendre autour facilement car il pèse environ 40 lbs et a la taille d'un grand four à micro-ondes. Et tout en amusant p
Banquette arrière PVC Tablet Stand

Il s'agit de mon premier Instructable... alors pardonnez-moi si ce n'est pas tous là.Pour commencer... J'ai eu un problème. Nous nous préparons pour un voyage sur la route et j'ai deux petites filles qui aiment les surgelés... mais je n'ai qu'une seu
Le compagnon de voyage de banquette arrière Buddy

j'ai examiné l'assemblage d'un kit de voyage bon pour la voiture faire les déplacements en voiture long, été plus agréable. J'ai décidé d'en faire piles afin qu'il peut être utilisé sur la plage, dans votre hôtel ou bien que la pêche sur un bateau. J
Arrière placé en face siège auto vidéo

Quand ma femme et j'ai appris que nous étions enceintes, mon petit camion devait aller. Lorsque nous avons découvert que c'était des jumeaux, la taille du véhicule qu'il fallait sauté trop. Nous retrouver avec une occasion du 2012 Chevrolet Traverse
Housses de siège instalation du Cabriolet Camaro arrière

Les housses de siège banquette arrière, que j'ai acheté chez Coverking ; Cependant, je pense que la procédure suivante devrait fonctionner pour toute housse de marque. Notez que le Cabriolet a un solide dossier arrière et ma voiture a un haut-parleur
IJDMTOY Ford Mustang arrière LED Fog Light Installation

La Ford Mustang est une voiture de sport américaine emblématique depuis sa création et représente l'American dream. La Mustang a subi plusieurs changements de génération, avec chaque génération performance récepteur et la stylistiques mises à niveau
Camper dans une boîte de

Camperbox DIY pour un mini MPVAvec le Camperbox, vous pouvez faire quelques minutes un mini camping-car d'un mini mpv. Le camperbox a tous les ingrédients pour le camping agréable. Vous pouvez dormir dans la voiture sur un lit pliable duo. En passant
CoPiLot : Mobile Media Center PC

Ce projet est essentiellement un home cinéma PC (HTPC) conçu pour être utilisé dans un véhicule n'est mobile. J'avais été il appelle un MTPC, mais mes enfants juste l'appeler « The Little Black clavier » quand ils demandent à l'utiliser.Dodge Grand C
Chaud chocolat flambé de toutes sortes

j'ai été inspiré par l'éditrice de nourriture ici chez Instructables pour faire flambé. En bref sur les ingrédients je ne savais pas ce que je pouvais faire. J'ai décidé de m'essayer à une banane flambé, mais n'a pas réussi à obtenir les résultats so
Lit d’oscillation de patio fleuri - quand un hamac simple just ne fera pas !

Voulait un endroit coucher dans le jardin.Donc, je branche un hamac. Il détestait. Retourne au magasin en un jour ou deux.Régulière « suspendu lits » coûtent environ 300-500 euros ici-bas. Décidé que je peux construire quelque chose.Par conséquent, m
Dh4 Dumas RC plane

Cette instructable est pour vous montrer comment j'ai construit l'avion de balsa RC Dh4 Dumas et les défis que j'ai fait face et comment j'ai trouvé une solution pour eux. J'ai téléchargé un grand nombre de photos montrant le processus de génération,