Étape 4: Écriture & idées
Tout le monde suppose que l’aspect le plus important de dessins animés est art.
Vous êtes très, complètement faux.
C’est les mots, l’écriture, l’histoire que vous voulez dire qui compte vraiment.
L’art aide à qui transmettre, mais si vous avez une idée médiocre et grand art, tout cela souffre. (Mon exemple : Marmeduke) Vous pouvez avoir art médiocre et grande écriture et avoir quelque chose de fantastique (mon exemple : Perles avant porcine)
Dans cette bande dessinée particulière, qui est sorti une semaine avant mes examens finaux redoutés, je pensais que ce serait drôle d’exagérer trop la hantise d’avoir omis. Qui était une sorte de drôle, mais j’ai poussé plus loin par bachotage dans le fait que les aînés ne doivent pas prendre les examens finaux (une tradition à mon école secondaire particulier) à ajouter au stress.
J’ai souvent jeter autour d’idées dans ma tête et puis dessinez un « script visual » avec un crayon très rapidement. Si vous lisez attentivement et comparez à la dernière chose, vous pouvez dire que la quasi-totalité de la boîte de dialogue est différent dans la dernière chose.
Comme je l’ai dit avant : l’écriture est trop important. Vous pouvez y remédier jamais trop.