Étape 5: Justification (technique)
Les commentaires que j’ai reçu sur ce Instructable ont m’a incité à ajouter un autre article, pour ceux curieux de savoir pourquoi, exactement, les divers autres systèmes sur le marché étaient considérés comme pas à mes fins. J’espère que cela rendra le processus plus utile pour ceux qui envisagent de faire leur propre enregistrement, beaucoup (même plus) de qui ne réglera pas sur cette plate-forme exacte.La machine d’origine pour cette tâche était le DAT et vous continuerez à voir qu'il utilisé. Peuvent enregistrer des fichiers DAT à 44,1 et 48 norme kHz (16 bits stéréo), et diverses unités de haut de gamme mis en place les normes telles que 96, 88.2 et 192, généralement sous 24 bit. Le DAT est récemment devenue obsolète, mais tous cela signifie est que clôture pas cher, nouveau-in-box sont disponibles. Les médias ne seront pas morts pour une demi-décennie, minimum ; DAT est réalisable comme solution, encore.
Les principales limitations des fichiers DAT sont la taille (180 minutes, hauts, qualité CD) et le bruit, la mécanique des rouleaux et électrique des têtes. Ce dernier est un problème majeur, et les préamplis A/D comme l’AD-20 ont été initialement conçus pour obtenir une meilleure qualité d’enregistrement sur un DAT.
Il y a quelques options qui remplacent les DAT, c’est pourquoi DAT est considérée comme obsolète. Le premier était minidisque ; à l’origine un petit CD-R avec une compression avec perte, le dernier format HiMD peut enregistrer jusqu'à 90 minutes de 44,1 kHz 16 bits stéréo, notre vieil ami « Qualité CD ». Le dernier en date est CompactFlash et les joueurs qui prennent en charge cette offre dans certains cas 24 bit, 96 kHz stéréo, qui est tout à fait un peu mieux, sur papier, que la qualité CD. Mieux encore, la CompactFlash est à l’état solide et ne fera pas de bruit, comme le font les chefs de la DAT, comme le fait l’Assemblée Minidisc et comme disque dur du nomade (qui est fort et peut être entendue dans un enregistrement réalisé à l’aide de préampli embarqué dinky de nomade).
Laissez-nous, puis, essayez de monter un système qui nous donne cet enregistrement 24/96. Supposons de plus que notre objectif est ne pas d’impressionner les numéros orientés, mais plutôt de prendre un enregistrement fin. À cette fin, nous souhaitons réellement capter de signal, à 96kHz, sur les deux canaux 24 bits.
Tout fait du bruit. Si vous n’êtes par une route passante et murmure, vous ne sera pas entendue. Ingénieurs du son dire que votre whisper est sous le « bruit de fond » de l’environnement près de cette route ; le bruit est plus fort que le signal. Tout sous le plancher de bruit est des ordures ; Si vous avez enregistré le même signal à nouveau vous obtiendriez bruit différent. En outre, une chaîne stéréo a un bruit de fond aussi, tout à fait perceptible sur les enceintes bon marchés mais de nombreux systèmes d’une valeur de quelques centaines ont important sifflement lorsque leur gain est amplifié. Quoi que ce soit enregistré sous le plancher de bruit de votre chaîne stéréo ou casque, vous ne pouvez pas entendre.
Le seul joueur qui prend en charge 24/96, le MAudio Microdrive, est connu pour être assez bruyant que le bruit de fond est au-dessus de la marque de 16 bits. « profondeur de bit » a à voir avec la granularité de l’échantillon prélevé (pensez à un échantillon de 8 bits comme un Riemann somme de la forme d’onde avec 256 amplitudes possibles et vous obtenez ce) ; les 8 bits supplémentaires, que vous obtenez un flux de 24 bits se rapportent aux vibrations extrêmement petites. Si le bruit de fond est supérieure à la profondeur de bit, vous enregistrez bruit. Si le bruit de fond est supérieure à la 16 bits, la seule différence entre un enregistrement 16 bits et un 24 bit un est le bruit de la machine haute fidélité en bas.
L’ensemble du chemin du microphone aux médias, en d’autres termes, doit être exempt de bruits mécaniques et électriques et le 24 bit. Cela est possible. Vous aurez besoin des micros à condensateur d’excellente qualité, une alimentation fantôme pro et un A/D qui peuvent réellement faire le travail. Le CoreSound24/96 est la seule unité, portable de l’usine, qui fait ces derniers deux, que je connais. Si vous avez un chemin de signal numérique entre le A/D et les médias, les médias peuvent avoir à déplacer les pièces ; Si le A/D est dans la même enceinte que les médias, les pièces mobiles sont bien dehors. Les selfs de nomade sur un échantillon de 96kHz, n’est pris en considération dès le début.
Qu’en est-il de nos 96 kHz ? Plus d’échantillons, même à une résolution technique de 16 bits (vous pouvez jeter les ordures troisième de votre enregistrement dans un postedit), sont une bonne chose pour la qualité de votre sonore. La plage dynamique du Microtrack est soupçonnée de se dégrader à la fréquence de signal 96kHz ; peut ou ne peut pas être vrai ; Supposons que ce n’est pas. Quoi qu’il en soit, il est trop bruyant pour satisfaire à la norme ; Nous voulons que notre bruit à enregistrer dans l’environnement, pas la machine !
Le Microtrack dispose d’un port, cependant, pour digital in. Par conséquent, en chaînant une paire de phat de microphones à un Coresound 24/96, à un Microtrack transportant un 6Go Microdrive, vous auriez quelque chose de très chouette. Vous pouvez, en effet, adapter les juste environ trois heures d’audio dans un tel système, en supposant une batterie supplémentaire pour le Microdrive, qui serait facile à gréer. Le coût est d’un millier de Microdrive et CoreSound, au moins cinq cents pour les micros et microdrive de 6 Go et des cacahuètes pour le raccordement des câbles et une batterie.
Mais attendez ! Ce n’est pas fait ! N’oubliez pas le bruit de fond ? Ce qui '; s le bruit de fond sur l’ampli ? Qu’en est-il de vos haut-parleurs ? Penché sur elle récemment ? Beaucoup de gens affirment ne pas être en mesure de dire mp3 de qualité CD en premier lieu ; certains sont juste sourdes, la plupart ont haut-parleurs merdiques. Pour peut-être un autre grand deux, vous pourriez obtenir l’amplificateur et le casque qui vous montrent la différence entre 24/96 et 16/44.1 ; Si vous voulez des orateurs, il va être beaucoup plus, et vous allez vouloir donner assez grave pensé à l’acoustique de l’espace vous cela à l’installer.
J’aime ce système ; Je convoite même, dans une certaine mesure. Ne peut pas se le permettre cependant et bien sûr, ne peut se permettre d’apprécier la différence cela ferait... et j’ai pris plus de 6 gigaoctets d’enregistrements à Burning Man.
En ce qui concerne les autres, plus dépouillées systèmes... Eh bien, me semble que vous pourriez remplacer le nomade avec un MAudio Microtrack et un 6Go Microdrive dans mon système. Coûter plus, avec moins de fonctionnalités, mais vous auriez un produit qui est nouveau et toujours pris en charge par la société.
Peut-être plus dans l’esprit de la doit acheter un vieux nomade avec une molette bancal et pas de piles, truquer une alimentation de 5V et ajouter un meilleur contrôle pour remplacer la roue codeuse. Monter la platine sur le dessus un demi téra-octets 3 1/2" disque dur, construire une enceinte personnalisée et obtenir jiggy avec même. Nomades dans cette condition sont de 60 dollars, hauts, et quelques-uns survoler eBay par semaine.