Étape 10 : Façonnage Final des cosses/joints et retouches de peinture
J’ai fait une dernière finale réemballage de remorquage de carbone sur chaque patte et du dernier. Par la suite, j’ai pioché dans mon approvisionnement de limes et râpes. J’ai trouvé un fichier moyen avec un côté plat et un côté arrondi avec une râpe ronde très étroite et un diamètre plus épais lime ronde. Les fichiers aident aide à amener les cônes plats à chaque patte. J’ai voulu les cosses sur le cône dans le bambou, cette fois-ci, esthétiquement, je trouve que ça fait mieux. J’ai déposé et râpées chaque joint jusqu'à ce qu’ils étaient lisses et à l’allure souhaitée - c’est une chose de sensation et de la vue.
Après le dépôt/rauque, j’ai poncé avec papier de sable sec de grain 100. J’ai poncé avec des coups vers le bambou et faire retour sûr interface thecarbon/bambou était lisse et propre. À ce stade, j’ai eu quelques petites fosses (trous) et les taches dans le carbone qui devait être remplie avant la peinture finale. Alors, j’ai mêlé d’une résine et étalez une fine couche sur chaque patte avec mon doigt ganté.
Cela peut être gênant et j’ai compris très tôt que cela doit être fait une petite zone à la fois. La raison - la substance a tendance à courir. Mon dernier projet a été fait à l’extérieur, sous le soleil plus chaud à aussi haut que 116 degrés. Maintenant les nuits sont dans les années 20 élevé donc j’ai apporté l’ensemble du projet à l’intérieur. C’est environ 74 degrés F à l’intérieur, mais le processus de cureing est tout à fait un peu plus de temps que je me souviens qu’il soit au cours de la dernière génération.
Une fois que chaque patte avait été enduit j’ai mis l’image quelque part et et chaque 5 minutes, ou alors remis afin que ne semblerait aucuns fonctionne. Ils l’ont fait et j’ai eux essuyé. Nous ne recherchons pas une couche très épaisse, ici, c’est purement cosmétique et ajoute du poids, c’est juste pour établir une bonne base pour la peinture. Une fois que chaque patte guéri j’ai mouillé poncé l’ensemble du cadre. Oui, bambou et tous. Je l’ai fait avec papier de verre humide 220.
J’ai essuyé la trame entière avec une serviette propre, laisser sécher pour le lendemain et répéter tout le processus. Classé un peu, poncé un peu, ici et là et il a frappé avec une autre couche de résine. J’ai ajouté seulement environ 35 grammes dans ce processus, donc vous pouvez le voir que j’ai poncé loin un peu de la résine après la première application.
J’ai mouillé poncé encore une fois, l’ensemble du cadre et la je suis maintenant prêt pour la peinture !
Vous pouvez voir plus bas les photos que j’ai peint l’aluminium rails noir. Aussi, j’ai frappé tout ce qui a été brillant avec une touche de noir. Endroits où l’aluminium a montré à travers le carbone, comme les patrons de la bouteille d’eau, et cesse de câble de frein et de dérailleur, horodatés avec du noir. C’est tout va être couvert par translucide rouge, donc je ne veux pas l’aluminium argenté qui brille à travers.
J’ai également décidé sur cette trame d’utiliser une lasure - teck foncé. J’ai poncé ce cadre beaucoup à obtenir toute la résine hors d’elle, les empreintes digitales, les gouttes, les trucs que j’ai foiré en essuyant. Cela éclairci le cadre au-delà de mon goût. Donc, en ce moment j’ai commencé à expérimenter avec combien, comment, depuis longtemps et comment faire pour essuyer. J’ai fini par utiliser papertowels et juste effacé la tache sur et ensuite marche arrière assez rapidement. Il a fini à la recherche très agréable. Je vais appliquer une autre couche de tache après peinture et avant l’arrivée de l’huile d’abrasin.