Étape 1: Concept / Design
Autant que j’aime ma GameBMO, une des choses que je dois l’avouer était comment extrêmement compliqué, il a été. Beaucoup de fans ont supplié de m’en faire un pour eux, et alors que je n’ai malheureusement pas le temps de faire un autre, je me suis sentie un peu responsable. Après tout, ce qui est amusant sur la génération telle une réplique impressionnante et ne pas l’avoir... reproductible? Cette nouvelle version, que je vous promets est donc beaucoup plus simple.
Un Design en peluche
Depuis que j’ai commencé à travailler sur ma première version d’un système BMO, que j’ai voulu créer une version en peluche du personnage, je pourrais prendre avec moi aux conventions. Car autant que j’aime la version jouable, ce n’est pas tellement un morceau de démonstration car c’est une console de jeu, alors j’ai pensé que cette fois je ne veux pas se concentrer davantage sur l’affichage. ET, ayant récemment obtenu dans l’aiguille à feutrer, j’ai décidé de faire une version feutrée.
Ajouter Electronics!
Je suis à mi-chemin à travers ce projet avant de décider de le rendre aussi bien électroniques. Byobmo.comavait un bon petit tutoriel sur comment utiliser un cadre photo numérique comme un visage d’électronique, et j’ai décidé d’intégrer une version plus petite de celui-ci.
Pré-requis: ce projet nécessite des compétences de feutrage d’aiguille niveau modéré et des compétences électroniques de faibles niveau. Si vous n’avez jamais utilisé un fer à souder avant, je vous recommandons de vérifier le guide « Comment à souder » par Noahw. Si c’est votre premier feutrage de temps, je suggère de visiter le « Needle Felted broderie » par Scoochmaroo.