Autodesk acquiert Instructables : Ce qu’il signifie pour Makers (11 / 12 étapes)

Etape 11 : Que signifie pour les décideurs ?

j’ai passé beaucoup de temps Autodesk pour vraiment comprendre ce qu’ils sont fait, ou au moins essayer de faire des recherches. Je n’ai vu aucun de la presse tech ou des observations sur divers sites en voiture-de vraiment creusent. Alors qu’il serait facile de dire, « Oh, les logiciels coûteux pour les pros, ils voulaient juste les membres Instructable à vendre Autodesk! » J’ai vraiment envie de tracer ce que je pense qu’ils vont faire avec l’ADN de Instructables. Je pense que je l’ai fait, mais il n’importe pas si je le faisais. Que signifie tout cela signifie à l’élaborateur ici et pour les grands sur Instructables, la plus grande communauté « bricolage » en ligne ? Quelques petites choses.

La communauté maker est précieuse, ce sont les personnes qui peuvent aider à inspirer et à promouvoir des collectivités géantes. Les entreprises qui font des outils devront trouver des façons de travailler dans la communauté. Il a plus que juste avoir un Facebook fan page « comme ». La valeur d’une communauté de créateur juste allé vers le haut. Lorsqu’Autodesk achète un site comme Instructables, il fait toutes les communautés de machine plus valable et intéressant pour les entreprises, fabricants d’outils et tout le monde. Si vous pouvez gérer un site comme Instructables, vous êtes précieux. Si vous pouvez contribuer tutoriels étonnants pour un site comme Instructables, tu es plus précieux que jamais.

Ans, après que j’ai fondé Hack-un-jour et quitta pour travailler sur la marque, le « réseau de blog » Hack-a-jour faisait partie d’a été vendu à AOL. On m’a dit d’AOL voulais orienter clairement de toute mention de « entaille » et nous voici en 2011 : Autodesk est intégrant complètement « hack ».

Ensuite, quelque chose vous entendrez beaucoup: « L’industrialisation du mouvement Maker ». Voici une citation de Chris Anderson (DIY Drones) :

Plus grande nouvelle dans l’industrialisation continue du mouvement maker : Autodesk a acheté Instructables. Ce que vous pouvez maintenant voir les émergents est plusieurs verticalement intégrée « en chaînes, » qui vont de la création d’outils pour la conception des maisons aux bureaux de service aux communautés 3D imprimantes, tous visant au nouveau côté consommateur/artisan de l’entreprise.

Voici les deux plus grands joueurs avec quelques exemples de leurs files d’attente, y compris les investissements et les acquisitions récentes :

3D Systems : Alibra (création), la liberté de création (conception), 3Dproparts (flasheur) l’imprimante 3D RapMan. Aucun site de grande communauté encore.
Autodesk : 123D (rédaction), Ponoko/Techshop (flasheur), Instructables (Communauté). Beaucoup de force de conception déjà en partie en raison de la grande présence de Hollywood/jeu avec leur produit écosystèmes Maya et Alias. N’avez pas acheté une entreprise de l’imprimante 3D encore (il est intéressant de penser à ce qu’ils pouvaient faire avec Makerbot).

Dans les coulisses citer PTC et Dassault. Tous deux ont surtout portés sur l’ingénierie et de conception professionnelle, mais commencent à se déplacer dans l’espace consommateur, trop. (PTC vient de sortir l’outil gratuit de création Cleo éléments, par exemple, et Dassault est propriétaire de Solidworks, qui est un chef de file dans cet espace, mais n’est pas une option consommateurs vraiment libre encore).

Grandes entreprises commencent à trouver une valeur dans l’espace du consommateur et de l’espace créateur. Pour ces entreprises à réussir, ils auront besoin pour être plus comme nous, pas l’inverse. J’ai parlé précédemment des grandes entreprises qui veulent un morceau de la tarte d’Arduino. Dans l’ordre pour TI, MicroChip, Microsoft et d’autres pour ce faire, ils ont besoin pour : libérer le matériel de source ouverte, fournir des outils open source, créer de la valeur, permettre aux autres de créer de la valeur. Si vous voulez faire un Arduino tueur, vous devez fournir au moins en quoi consiste l’Arduino, beaucoup de qui sont 100 % open source. Donc pour les décideurs, vous pouvez vous attendre plus de compagnies comme Autodesk ou celui qui à besoin de libérer des produits plus ouverts s’ils veulent se joindre au mouvement de la machine. Nous allons les utiliser et nous vous fournirons la valeur de retour.

Pour les responsables, cette acquisition est un autre signe de la croissance et la vitalité du segment de marché maker/bricolage. Nous pouvons tous prendre peu de crédit pour le succès de Instructables à créer et à façonner cette opportunité de marché. Autodesk fait maintenant partie de la communauté de créateur — c’est étonnant : billion dollar sociétés valeur ce que nous faisons. C’est vrai, si Autodesk tire ce off, chaque entreprise qui est en concurrence avec eux devront être en mesure de traiter avec les communautés de machine géante à trop. C’est bon pour nous tous : mieux (ouvrez Outils), des licences plus ouvertes, plus de partage. Pourquoi ? Parce qu’ils auront besoin pour, et beaucoup voudront !

Pour les décideurs, les autres sociétés vont faire beaucoup plus pour nous. Concurrents de Autodesk prendra avis — ils veulent soutenir aussi bien pour nous. Google SketchUp (si il est toujours considéré comme important chez Google) et SolidWorks peut vous demander ce qu’ils doivent faire maintenant, et qui ils devraient acheter. MakerBot ? Thingiverse ? D’autres logiciels et services au-delà du marché CAD portera également attention avec le regain d’intérêt. Ponoko et TechShop sont partenaires avec Autodesk sur le côté service, mais cela pourrait avoir un impact autres bureaux de service. Nouveaux partenariats pourraient émerger comme le marché s’aligne de nouveau. En fin de compte, plus d’entreprises concurrentes pour les décideurs.

Certains fabricants vont tout simplement pas comme cette acquisition et rivaliser ! Peut-être qu’ils n’aiment Autodesk, ou peut-être qu’ils veulent uniquement des sites indépendants. Quoi que ce soit, il y aura des responsables qui peuvent faire leurs propres sites de partage How-to. C’est bon, il faut pousser les joueurs actuels d’apporter des améliorations et c’est 100 % possible quelque chose de plus grand et mieux pourrait venir par rapport à Instructables. Il ne sont pas encore suffisamment How-to sites — il y a place pour en savoir plus. C’est bon pour les décideurs. Je veux encore courir mon propre site How-to que crache à normaliser le XML dans un format pratique. Peut-être que nous sommes un peu plus.

Plus de joueurs à la table. Je ne sais pas que les gens de chez iFixit ont été ravis que Autodesk acheté Instructables, valeur d’iFixit juste tiré vers le haut. Pour marque : Projets (qui utilise le backend iFixit) cela signifie faire peut promouvoir la marque : site de projets encore plus comme un site de la communauté en plus d’un contenu du site. Je suis impatient de voir plus de projets sur la marque qui viennent de faire : projets. Annonceurs pouvez dépenser plus sur sites de How-to, tout tout à fait possible.

How-TOS peuvent enfin obtenir normalisés. Si plusieurs sites How-to et d’apprentissage sont en concurrence, décideurs voudront mettre leurs projets à tout site qu’ils veulent. Maintenant, c’est presque impossible. Wikis sont OK pour le texte, Flickr est OK pour les photos, mais il n’est pas une norme convenue que tous les sites de comment-publient sur donc vous pouvez juste cliquez sur « Exporter mon mode d’emploi » et ensuite aller vers un autre site et cliquez sur « Importer mon How-to » avec toutes les étapes et les photos et tout le reste de manière logique. C’est beaucoup de travail et c' est pourquoi il y a un verrou informel à lorsque vous publiez un How-to. J’ai toujours utiliser HTML pour de nombreux tutoriels avec un wiki au plus parce que je pense que nous allons avoir quelque chose de standard très bientôt. Par ailleurs, le monde va plus mobile. Si vous pouvez normaliser pour en ligne, vous pouvez l’afficher sur des tablettes, téléphones, quel que soit. Donc pour les responsables, je pense que nous allons voir un effort vers la portabilité How-to. Le gang d’iFixit travaille là-dessus, et vous pouvez lire la suite ici : oManual.

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