Étape 4: Travailler avec des générateurs de forme
Maintenant pour une autre technique, à l’aide de générateurs de forme combinée avec les outils de mise à l’échelle du Tinkercad pour faire des ailes pour notre avion spatial.
Si vous pensez que les possibilités offertes par les primitives de Tinkercad sont limitées, il y a un autre monde de possibilités dans les générateurs de forme. Voici les formes définies par des programmes d’ordinateur court, souvent produites par des membres de la communauté de Tinkercad.
Pour rendre l’aile de l’avion, je veux commencer un tronc de cône, un cylindre qui s’effile. Nous allons regarder à travers les générateurs de forme et de voir ce que nous pouvons trouver. Il y a quelque chose appelé un coin qui semble prometteur. Ajouter au plan de construction, et une boîte de dialogue apparaît qui vous permet de changer les dimensions. La première chose que nous allons faire est de changer le nombre de côtés à 30 - maintenant il apparaît beaucoup plus comme un cône !
Nous allons inclinez-le sur son côté et redimensionnez-la à l’aide de la règle. Tourner un peu plus d’un aspect de l’aile et lissez les bords en les combinant avec un rectangle creux sur chaque extrémité.
Maintenant nous pouvons l’ajouter à la nacelle de moteur, et nous avons une aile pour notre avion.
(Tronqué et cônes de flattended sont l’une des formes plus utiles pour l’ajout de nageoires, les ailes, les gouvernes de direction, etc. à vos modèles)