Étape 2: Problèmes avec le logiciel Arduino
Lorsque vous utilisez un Mac avec Arduino v1.0 +, si vous entrez une instruction variable pour « A1 », il vous donnera une erreur, 'A1 n’a pas été déclaré", voir code ci-dessous. Étrangement, la broche analogique fait référence à "A1", "A2", travail etc. lorsque la programmation de l’Arduino Uno.
int analogPin1 = A1 ; Cela vous donnera une erreur lorsque vous vérifier
int analogPin1 = 1 ; au contraire, cela va fonctionner pour sélectionner A1, physique broche 7
int val = 0 ;
void loop()
{val = analogRead(analogPin1) ; //this donne une lecture analogique de l’A1, au physique broche 7.}
Voici la chose de confusion ; vous pouvez également appeler un axe numérique 1.
int digitalPin1 = 1 ; Il s’agit de physique broche 6
void setup()
{pinMode (digitalPin1, sortie); / / declare broche 1 en tant que sortie}
void loop()
{digitalWrite (digitalPin1, HIGH); / / turn ON}
Si vous avez Windows ou Mac avec Arduino 1.5.6, puis vous pouvez plutôt utiliser « A1 » et réduire à une certaine confusion entre elle et la broche numérique 1. Mais si vous vous habituez à l’inverse, il devrait continuer à travailler.