Atari Punk Stick (1 / 6 étapes)

Etape 1: Obtenir un Joystick

Le Joystick vous choisissez déterminera non seulement comment refroidir votre produit final finit par être mais, basé sur ce qui est à l’intérieur, permettra de déterminer la valeur de certaines pièces. Ainsi, obtenir et tester la manette doivent être la première étape.

Trouver et sélectionner un Joystick :
Trouver une manette de jeu a été assez facile d’après mon expérience. Littéralement chaque fois que je suis allé à l’armée du Salut ou de bonne volonté il y a eu au moins cinq. Ils sont généralement autour de trois dollars. Gardez à l’esprit le plus simple le joystick plus il est facile de convertir. Certains joysticks plus compliquées, comme celle relative au droit sur la première photo, en fait, utiliser un système optique et pas de potentiomètres de suivre leur position. Cela pourrait être grande pour un projet avec l’intégration de l’Arduino, mais aux fins de ce projet son loin trop compliqué. La forme carrée au milieu de la rendait très facile à monter tout, mais il a eu quelques boutons inutiles. Pour ce Instructable que j’utiliserai l’un sur la gauche. Il avait seulement un seul bouton qui ne pas s’habituer, et bien que la forme incurvée rendait un peu difficile à monter tout il ressemble beaucoup plus élégant.

Test de la manette :
Une fois que vous avez une manette de jeu sélectionné vous voudrez ouvrir et laissez-vous émerveiller par sa simplicité. Une fois que vous avez fini de faire cela, vous voudrez brancher un multimètre à chacun du potentiomètre deux auquel est attaché le manche (la partie du bâton). Il y aura un troisième potentiomètre ne pas attaché à la baguette qui va être sortie après, qu’il n’est pas nécessaire. Vous voulez brancher un fil du multimètre à la jambe de centre du potentiomètre et l’autre à un des latéraux (polarité ne mater ici et ne qui les jambes de côté). Jusqu'à présent, chaque manette j’ai dissectedhas utilisé un potentiomètre de 130K Ohms pour les deux axes, mais il convient de tester juste pour s’assurer. Une fois que vous avez déterminé la valeur que vous allez vouloir s’en souvenir parce que vous l’utiliserez pour déterminer la valeur d’une deuxième série de potentiomètres que vous ajouterez.

Déterminer lequel fils sont qui:

Partie de cette génération consiste à utiliser que le déclenchement initial ou « feu » passer comme une sorte de coupe-circuit pour la console punk. Car il y a deux interrupteurs sur la manette et nous avons besoin d’un seul que nous voulons déterminer lequel deux des trois fils entrant dans le bâton lui-même nous aurons besoin d’utiliser le déclencheur (mon bâton avait seulement 3 fils bien que si votre clé n’a plus de boutons il aura sans doute plus fils.)
Aussi longtemps que vous avez votre multimètre out, que vous pouvez ainsi régler jusqu'à faire un test de continuité et le faire maintenant. Raccorder un fil du testeur de continuité au fil noir et l’autre fil à toutes les autres fils et en appuyant sur le bouton que vous souhaitez utiliser, si le multimètre émet un bip, s’allume ou tout ce qu’il vous fait, vous avez trouvé la combinaison de fils que vous utiliserez pour le commutateur. Si ce n’est pas, rester brancher à différents fils jusqu'à ce qu’il fait.

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