Étape 7: Push Pull
En poussant et en tirant vous permet d’étirer un visage pour lui donner une dimension supplémentaire sous forme d’objet. Pour cette raison, vous ne peut pas pousser une surface courbée ; ils ne comptent pas comme des visages.
En poussant et en tirant vous permet d’effectuer un objet en 3D sans avoir à construire chaque visage. Il est également utile lorsque vous avez des surfaces comme les faces courbes. Par exemple, faire un cercle et en tirant vers le haut rendent un cylindre. Le côté plat du cercle est considéré comme un visage. Le côté incurvé du cylindre ne marche pas.
L’icône de push-pull est un carré mince avec une flèche pointant vers le haut. Si vous ne le trouvez pas, appuyez sur la touche « P ».
Pour pousser ou tirer, vous pouvez soit cliquer et faire glisser comme la ligne et le rectangle, ou cliquez sur et tapez une dimension.
Essayez de cliquer sur la place que vous avez, puis tirant vers le haut, puis en tapant dans 5. tirant vers le haut indique sketchup dans quelle direction vous voulez aller à 5 mm. Nous ne faisons aucun ave pour spécifier l’axe bien car vous pouvez seulement pousser ou tirer dans la direction de la face est confrontée.
Vous pouvez voir que, quand je fais le 5mm carré un cube de 5mm, il est hors de mon écran. À l’aide de l’outil orbite, recentrer votre cube, vous pouvez l’afficher correctement. (premières et deuxième images)
Vous pouvez aussi voir ici que Sketchup me donne les instructions pour utiliser l’outil orbite sur le coin inférieur gauche de l’écran, comme avec tout autre outil. Si vous rencontrez des difficultés ou confus, vous pouvez faire référence à celle aussi bien.