Artemis & Apollo : Dancing with Arduino et détection de lumière (7 / 18 étapes)

Étape 7: Fabrication des mécanismes et des Bases de chaque danseur

Materials :
Tilleul d’Amérique
5.5" de ¼" dowel5.5 "de cheville ¼"
3" de ¼" cheville (connexion d’Apollon à moteur)
cheville en bois de 2.5"[" diamètre x2 (pour les supports de gear biseauté de genou)
. 25" l’enrouler pour chaque essieu (comme un bouchon)
Enrouler
Chaînes
Paraffine et Graphite
Colle à bois

Outils :
Coupeur de bois
Imprimante 3D
Perceuse
Coupe au laser
Ponceuse

Pour le saut d’Artemis, couper came elliptique et bloc cube avec Tilleul s’accumuler. Notre modèle d’une hauteur de 1 pouce de large elliptique cam avec trou central de 3 pouces est inclus dans ce Instructable. Pour le bloc cube, découper une rainure de 0,375 pouce dans un cube en bois, ou construire une structure similaire en pièces plus minces couches de bois. Notre bloc cube est 1 x 1 po x 1.25 en dimensions avec une rainure de 0,375 pouce. Percez le trou pour le chiffrage stick soutien à mi-chemin dans le cube. Fabriquer boîte de base à la maison de la came et bloc cube. Poncer le bord de la came et l’intérieur du bloc cube et assurez-vous d’appliquer la paraffine ou graphite avant de faire fonctionner la cam, essieu et chevilles afin de le laisser tourner doucement.

Pour la filature, Apollo, impression 3D une paire d’engrenages biseautés avec connecteur du genou. Nous avons utilisé pour engrenages biseautés plan de thingiverse.com de nycdesigner trouvé ici. Parce que le moteur pour Apollo se trouve horizontalement et tourne autour de son axe et nous voulons Apollo se tenir droite et tourner autour de son axe, il faut changer le sens de la circulation d’engins à l’aide d’engrenages biseautés. Une fois que vous avez imprimé les engins et le connecteur du genou il faut percer un trou dans un bras du connecteur du genou, continuant la 3D imprimés trou tout au long de l’autre côté. C’est pour faire place à la cheville de soutien qui maintient le connecteur en place, dont les extrémités sont maintenues en les murs de la boîte de logement lui-même. N’oubliez pas de faire ce trou à droite !

Pour corriger les deux danseurs à chaque mécanique, s’accumuler boîte extérieure. Tout d’abord, se tiennent deux murs, qui a un trou de chaque côté de celui-ci pour laisser l’essieu à passer à travers, pour le bois bas. Après collage de fond et les parois latérales, insérez une cheville en bois fabriquer came avec un trou central de celui-ci pour Artemis et fabriquer deux engrenages 3D imprimés pour Apollo. Après fabrication d’essieux et hors sentiers battus, couvrent la fin d’un axe horizontal à résoudre avec l’enrouler et fixer aussi à l’intérieur de l’essieu avec fil donc il ne bouge pas côte à côte.

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