Étape 11 : peinture
Une fois que nous sommes heureux avec les pièces d’armure pour le torse, il est temps pour la peinture.
Toutes les pièces avec du papier grain fin sable de sable (grain 220 est juste). Utilisez un gros pinceau pour enlever la poussière de bondo.
Peinture avec apprêt. 3 couches minces est ce que nous avons besoin. Poncez légèrement à nouveau avec grain 300.
Ensuite, localisez les zones où les dommages et la peinture écaillée devraient être. Peindre les zones avec de l’argent. Faire briller l’argent. Brume la zone argentée noir ou gris de « vieillir » un peu argent. Je parle de brume très légère. Si vous générez un noob propre, « Cerise », "vient de sortir boot camp" le personnage ODST, puis passez la peinture argentée.
Sortez de votre choix de condiments (ou désert) et de diffamation il sur la zone argentée. Assurez-vous de varier vos formes et motifs. Encore une fois, si votre personnage/armure est « cerise », ignorez cette étape.
Peindre avec votre couleur finale. Trois ou quatre minces couches est ce que vous voulez réaliser une surface lisse, même finir avec aucun parcours ou des bulles. Laissez la peinture sécher. Si il y a des condiments (ou au lait) en vertu de la couleur finale, essuyer l’armure avec un chiffon humide. S’il s’agit d’armure prestine, polissez la peinture sèche avec un chiffon doux et sec.
Personnellement, j’aime des dommages de bataille. Pourquoi ? Il cache les imperfections sur ma version de l’armure. S’il est un domaine que l'on aurait pu faire mieux, je peux dire « J’ai voulu dire qu’il ressemble à endommagé. » De plus, un soldat avec une armure qui a usure ressemble plus sévère.
Peindre les pièces d’armure avec une dernière couche de mat clair. Une ou deux couches minces devraient être beaucoup.