Etape 2: conception
Conception du projet a été d’abord lancée à nos entreprises mensuel gLab - un rassemblement après les heures régulières du personnel Gensler SF pour une charrette de conception. Dans ce processus, nous avons analysé les diverses conditions existantes perçu ou connu tout au long de Market Street, ainsi que les différentes personnalités des districts inscrites dans le cadre du festival. Nous avons fourni des images précédent sur une variété d’éléments de design (mobilier, architecture, art, etc.) pour servir comme une aide visuelle pour susciter des idées et puis les gens ont été encouragés à idées de la liste ou croquis (via les feuillets post-it) des éléments que selon eux pourraient être une fonction piétonne engageante.
L’équipe de base a finalement filtré à travers ces esquisses et se sont installés sur des concepts primaires (2) du passif (ARENA) et une participation active (PLAY). Compte tenu de la limitation de l’espace défini par le festival et l’idée que l’installation être identifiable/accessible, nous nous sommes concentrés sur le ping-pong comme l’activité. Car l’équipe a commencé à formaliser le projet « arena » sièges élément consistant, nous avons commencé à regarder les formes que pourraient être un module facilement répété. Après s’être installé sur le module de l’hexagone, nous avons réalisé il y avait possibilité de modifier le concept de « jouer » ping-pong et créer un nouveau type d’élément de jeu. En changeant la forme de la table, nous avons identifié la possibilité que la table elle-même pourrait créer l’engagement aléatoire dans un espace public - forçant plus de 2 personnes pour interagir et aussi forcer les joueurs à créer leurs propres règles.
Design a été développé à l’aide de logiciels de conception comme Sketch-up, Revit et Photoshop, maquettes ainsi de base à l’aide de ruban bleu, aux éléments de taille appropriée. Comme nous avons emménagé dans la construction, autre conception éléments ont été adroitement ou ajoutés sur basée sur les capacités de l’équipe.